“très bel hôtel/restaurant”

Parc Hotel Wangenbourg
metz
“très bel hôtel/restaurant”
Avis écrit le 18 novembre 2009

nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, chambre spacieuse avec un beau décor, belle salle de bain moderne. Nous y avons dîné et notre menu fut excellent avec un rapport/qualité que nous ne trouvons pas souvent. Bravo. Nous y retournerons
certainement. Quand on est passé dans cet hôtel et qu'on le connaît on trouve certains commentaires bizarres.
Lucie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2009

Négatif

Hôtel très mal insonorisé (au point d'entendre notre voisin de chambre ronfler la nuit !).
Très radin sur le chauffage malgré les 2 à 3 degrés à l'extérieur et le simple vitrage, les radiateurs avec les vannes au maximum sont à peine tièdes. Ils doivent certainement gérer eux-mêmes un thermostat pour faire des économies.
Le petit-déjeuner est assez limité en choix (d'ailleurs 2 minis viénoiseries par personne sont amenées à table ; et sur le buffet, vous ne trouverez que de la baguette).
Système de WC qui engendre quelques odeurs
Parking payant

Positif

Bon acceuil
Service et repas du soir de bonne qualité
Chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
français en alsace
Avis écrit le 9 août 2009

notre séjour au parc hotel nous a donné l'impression d'être dans une pension de famille
Nous étions en demi-pension et le menu unique était imposé sans un autre choix.
1er diner salade de pamplemousse,choucroute,glace.
2eme diner quenelles,viande bouillie,créme caramel.
3eme diner melon au porto,poulet au curry non cuit,petit gateau
le chef devrait se recycler.
chambre75 odeur dans les wc
ondulation de la moquette
volet ne fermant pas et actionnés par une chaine
je me demande comment les logis de france accorde 3 cheminée et 2 marmites à cet hotel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 4 novembre 2008

Je suis surpris par certains commentaires car nous avons passé ma femme et moi un merveilleux week end,
Une chambre grande et spacieuse, une vue superbe, un calme agréable, un superbe diner, un personnel aux petits soins,
après c'est une structure familial donc je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde mais nous avons vraiment trouvé cela génial.
Prenez donc la chambre 37 et choississez le menu gastronomique, (un fascinant croustillant de langoustines avec une boule de glace au BASILIC : exquis)

• a aimé — le calme et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien , c'etait parfait
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
province du luxembourg
Avis écrit le 9 octobre 2008

Après quelques heures de routes, nous désirions aller nous reposer dans le charmant petit village de wangenbourg. Notre arrivée à l'hotel etait , au premier abord, agréable. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes entré dans notre chambre. Une odeur noséabonde se dégageait des wc, le matelas était dur comme du bois, impossible de faire fonctionner le téléphone, le chauffage chauffait vraiment très peu, la piscine trop peu chauffée et pour terminer, la nuit, nous étions bercés par le ronronnemant de la chaudière qui devait certainement se trouver sous notre chambre. Le petit déjeuner buffet ne vallait pas son prix non plus, très peu de choix, de plus grosse surprise au moment du départ, 2 chocolats chauds, demandés lors du petit déjeuner nous ont été facturé 6 euro...
Le bar fermé à 22h...
Le parking de l'hotel fermé à 21h40! Nous avons du laisser notre véhicule sur le parking d en face.

Bref un charmant hotel si le bruit et les odeur ne vous dérangent pas mais à déconseiller si vous désirez passer quelques jours agréables dans une ambiance soit disant familiale!

• a aimé — le cadre dans lequel il se situe
  • n'a pas aimé — l'organisation ( parking fermé, bar fermé très tôt)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 7 à Ottrott
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace