“Décevant”

Parc Hotel Wangenbourg
Bruxelles, Belgique
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Le cadre est magnifique et l' accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées malgré une literie un peu dure. Malheureusement, ni la nourriture(viande bouillie, desserts souvent ratés..)ni le terrain de tennis(très mal entretenu) ne sont à la hauteur d' un tel hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Nous avons bien pris note de votre avis sur le Parc hôtel ; toutes les remarques sont constructives et enrichissantes pour notre établissement.
Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis

Vous avez la possibilité de manger à la carte et de choisir vos plats. Nous avons une clientèle fidèle au niveau du restaurant qui apprécie notre cuisine.
Effectivement, il nous arrive de préparer un boeuf flamand à la tombée d'oignons qui est une viande bouilli mais qui reste un plat qui est fort bon
Concernant le tennis, il est prévu de le rénover prochainement.

Cordialement

Toute l’équipe du Parc Hotel

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

J'avais réserver un diner pour 2 avec un Coffret "Escapade à la carte" pour 2 Diner Gastronomique avec Chateau&Hotel Collection.
Bien que le restaurant de l'hotel Parc Hotel soit référencé dans ce guide, nous avons été très mal accueilli puisque la propriétéaire nous a d'abord indiqué que notre réservation n'était pas valable et qu'elle ne reconnaissait pas notre coupon Chateau&Hotel, que la personne que nous avions eut au téléphone ne savait pas ce qu'elle faisait... bref nous avons finalement été assis. La propriétéaire est partie 10min avec notre coupon pour revenir en nous indiquant qu'après vérification notre coupon n'était pas pour un équivalent menu gastronomique mais pour un menu du jour!
Un des couverts à table était sale. Le pain industriel!! Quelques mouches volaient dans la salle. L'apéritif restreint, avec 2 mini bretzels! La décoration à table était très décevante.
Les plats étaient bons mais sans plus.
Expérience globale décevante!!!! Ne pas y aller que pour le restaurant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis

La Chaîne Châteaux et Hôtels Collection dont notre hôtel fait partie émet de nombreux chèque cadeaux différents, certains que nous ne faisons pas et d’autres auxquels nous participons. Néanmoins, leur appellation dont nous ne maîtrisons pas les termes rend ce système extrêmement compliqué . Il nous apparaît important de vérifier quelles prestations sont comprises dans chaque forfait afin de ne pas léser le client. Chaque coffret cadeau a une valeur d’achat que nos prestations doivent obligatoirement dépasser. Le menu compris dans votre coffret cadeau était le menu du Parc d’une valeur de 31 euros et non le menu gastronomique à 43 euros.
Enfin étant situé en pleine nature, nous ne maîtrisons pas le vol des insectes ou mouches ; néanmoins nous attachons une grande importance à l’hygiène et à la propreté.
Nous regrettons toutefois que votre repas ne se soit pas déroulé dans l’ambiance que vous souhaitiez.

Cordialement

Toute l’équipe du Parc Hotel
argenteuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Très agréable le personnel très aimable et attentionné a l'écoute .Restaurant raffiné et petit déjeuné copieux .Très bonne literie .Nous avons passé un séjour inoubliable .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wangenbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Un écrin de calme et de verdure pour profiter du raffinement des chambres et des salons de cet établissement de famille. La table est tout aussi originale et pleine de saveurs. Le service agréable et souriant.
En résumé, l'endroit idéal pour passer quelques jours de bien être.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

découvert par hasard, nous avons trouvé tt ce que nous voulions : du calme, un accueil sympathique, une belle chambre et surtout un très bon repas. tt cela en pleine nature!
nous en parlerons à nos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel, chambre spacieuse avec un beau décor, belle salle de bain moderne. Nous y avons dîné et notre menu fut excellent avec un rapport/qualité que nous ne trouvons pas souvent. Bravo. Nous y retournerons
certainement. Quand on est passé dans cet hôtel et qu'on le connaît on trouve certains commentaires bizarres.
Lucie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Négatif

Hôtel très mal insonorisé (au point d'entendre notre voisin de chambre ronfler la nuit !).
Très radin sur le chauffage malgré les 2 à 3 degrés à l'extérieur et le simple vitrage, les radiateurs avec les vannes au maximum sont à peine tièdes. Ils doivent certainement gérer eux-mêmes un thermostat pour faire des économies.
Le petit-déjeuner est assez limité en choix (d'ailleurs 2 minis viénoiseries par personne sont amenées à table ; et sur le buffet, vous ne trouverez que de la baguette).
Système de WC qui engendre quelques odeurs
Parking payant

Positif

Bon acceuil
Service et repas du soir de bonne qualité
Chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wangenbourg ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
4.5 sur 5 bulles 1 134 avis
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 3 à Sarrebourg

Vous connaissez Parc Hotel Wangenbourg ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Wangenbourg

Établissement : Parc Hotel Wangenbourg
Adresse: 39 rue du General de Gaulle, 67710 Wangenbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wangenbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Wangenbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel Wangenbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Wangenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Wangenbourg
Wangenbourg Alsace