Parc Hotel Wangenbourg
101 $US
113 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie St Florent(Oberhaslach)(Bonne affaire !)
72 $US
86 $US
  • Restaurant
Hotel Aux Deux Clefs(Marmoutier)(Bonne affaire !)
61 $US
Voir l'offre
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Villa Katz(Saverne)
    TripAdvisor
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 août 2010

Le cadre est magnifique et l' accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées malgré une literie un peu dure. Malheureusement, ni la nourriture(viande bouillie, desserts souvent ratés..)ni le terrain de tennis(très mal entretenu) ne sont à la hauteur d' un tel hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    parchotel, Propriétaire de Parc Hotel Wangenbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Nous avons bien pris note de votre avis sur le Parc hôtel ; toutes les remarques sont constructives et enrichissantes pour notre établissement.
    Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis

Vous avez la possibilité de manger à la carte et de choisir vos plats. Nous avons une clientèle fidèle au niveau du restaurant qui apprécie notre cuisine.
    Effectivement, il nous arrive de préparer un boeuf flamand à la tombée d'oignons qui est une viande bouilli mais qui reste un plat qui est fort bon
    Concernant le tennis, il est prévu de le rénover prochainement.

Cordialement

Toute l’équipe du Parc Hotel

Avis publié : 26 juillet 2010

J'avais réserver un diner pour 2 avec un Coffret "Escapade à la carte" pour 2 Diner Gastronomique avec Chateau&Hotel Collection.
    Bien que le restaurant de l'hotel Parc Hotel soit référencé dans ce guide, nous avons été très mal accueilli puisque la propriétéaire nous a d'abord indiqué que notre réservation n'était pas valable et qu'elle ne reconnaissait pas notre coupon Chateau&Hotel, que la personne que nous avions eut au téléphone ne savait pas ce qu'elle faisait... bref nous avons finalement été assis. La propriétéaire est partie 10min avec notre coupon pour revenir en nous indiquant qu'après vérification notre coupon n'était pas pour un équivalent menu gastronomique mais pour un menu du jour!
    Un des couverts à table était sale. Le pain industriel!! Quelques mouches volaient dans la salle. L'apéritif restreint, avec 2 mini bretzels! La décoration à table était très décevante.
    Les plats étaient bons mais sans plus.
    Expérience globale décevante!!!! Ne pas y aller que pour le restaurant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Néanmoins, nous souhaitions vous répondre sur certains points de votre avis

La Chaîne Châteaux et Hôtels Collection dont notre hôtel fait partie émet de nombreux chèque cadeaux différents, certains que nous ne faisons pas et d’autres auxquels nous participons. Néanmoins, leur appellation dont nous ne maîtrisons pas les termes rend ce système extrêmement compliqué . Il nous apparaît important de vérifier quelles prestations sont comprises dans chaque forfait afin de ne pas léser le client. Chaque coffret cadeau a une valeur d’achat que nos prestations doivent obligatoirement dépasser. Le menu compris dans votre coffret cadeau était le menu du Parc d’une valeur de 31 euros et non le menu gastronomique à 43 euros.
    Enfin étant situé en pleine nature, nous ne maîtrisons pas le vol des insectes ou mouches ; néanmoins nous attachons une grande importance à l’hygiène et à la propreté.
    Nous regrettons toutefois que votre repas ne se soit pas déroulé dans l’ambiance que vous souhaitiez.

Cordialement

Toute l’équipe du Parc Hotel

Avis publié : 6 juillet 2010

Très agréable le personnel très aimable et attentionné a l'écoute .Restaurant raffiné et petit déjeuné copieux .Très bonne literie .Nous avons passé un séjour inoubliable .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 juin 2010

Un écrin de calme et de verdure pour profiter du raffinement des chambres et des salons de cet établissement de famille. La table est tout aussi originale et pleine de saveurs. Le service agréable et souriant.
    En résumé, l'endroit idéal pour passer quelques jours de bien être.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 juin 2010

découvert par hasard, nous avons trouvé tt ce que nous voulions : du calme, un accueil sympathique, une belle chambre et surtout un très bon repas. tt cela en pleine nature!
    nous en parlerons à nos amis.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis