Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com286 $US
Tripadvisor212 $US
Hurb
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2016

Sublime.. ! Séjour inoubliable dans un manoir magnifique et riche en découvertes !
Monique qui habite ce manoir est une personne attachante et qui possède un vécu riche ..Patricia qui la seconde est aussi une belle personne ! C'est presque un séjour familial...Nous avons beaucoup aimé...

Date du séjour : mars 2016
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 13 novembre 2015

Un week-end magique passé dans cette magnifique demeure bourguignonne de charme. L'excellent dîner était à base de produits frais (foie gras maison, aïoli délicieux, chablis) et le petit-déjeuner généreux à souhait, avec un grand choix de confitures délicieuses. Quant à l'accueil, nous avons été reçus avec grande gentillesse par la maîtresse de maison. Merci encore pour ce moment d'exception !

Date du séjour : novembre 2015
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 28 août 2015

Belle Maison Bourguignonne, nous étions dans la chambre lavallière dont la deco renaissance est très poussée avec une immense salle de bain, un peu clinquante, mais il s'agit là d'une histoire de gout plus que de confort... Chaussons, peignoirs, le tout estampillé "chateauhotel" ...ce qui nous confirme que nous ne sommes pas dans une chambre d’hôtes et l'attitude de la propriétaire le confirme.
Elle commence par me dire qu'elle ne consulte pas son répondeur et qu'elle n'a pas pu prendre en compte ma demande de table d’hôtes. Elle me dit d'aller a auxerre et qu'on trouvera bien : aucun conseil ! En suite, elle nous demande de ne pas rentrer a 1H du matin car les précédents ont fait du bruit : je crois rêver ... Et cela ne s’arrête pas là : pas de petit déjeuner avant 9h 30 !
Nous comprenons mieux le pourquoi le lendemain matin car quand nous descendons a 9 h30 la table du petit déjeuner est bien dressée mais personne pour nous accueillir. Il est tard, cela fait un moment que nous piétinons dans notre chambre, donc nous récupérons le café dans la cuisine et nous mettons a table sans avoir vu notre hôtesse...(petit dejeuner très bien : jus d'orange frais, viennoiseries maison : parfait )
1/4 d'h après, c'est sa femme de ménage qui arrive, s’étonne de nous voir et gentiment nous fait la conversation.
Nous n'avons revu notre hôtesse qu'au moment de payer et là elle a été agréable...
Pour résumer : la literie est très bonne, le cadre soigné, le petit déjeuner parfait mais l'accueil inexistant de part de notre hôtesse !!! C'est sa femme de ménage qui le fait le mieux !!! et si le petit déjeuner est a 9h30 c''est qu'elle ne doit pas commencer avant son travail...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Une belle bâtisse au toit typiquement bourguignon au cœur d'un magnifique jardin fleuri . Monique nous reçoit comme si nous étions ses amis . Le dîner est servi dans la salle à manger parmi les objets et les photos de famille. Nous avons été up gradés dans la suite Montespan , salle de bains kitsch sous les dorures et le stuc , petit salon et parties de Scrabble et vue sur le jardin . Bref un moment bucolique et hors du temps.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2014

Beau manoir dans un espace arboré, fleuri ou résident également quelques beaux petits spécimens à plumes...
Un petit cottage où nous avons résidé (en plus des chambres dans le Manoir) tout a fait charmant bien décoré, avec un hall d'entrée, une petite cuisine, une salle de bain, un WC séparé et deux chambres.
Bel endroit et accueil de la Patronne et du personnel tout a fait courtois.

Date du séjour : juillet 2014