Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2017

Comment also in English below.
Trouver le manoir fut très facile grâce au gps. L'accueil de notre hôte fut excellent et chaleureux. Les chambres sont raffinées dans les moindres détails et la salle de bain peu commune. Nous avions une vue sur le parc avec deux cottages et des massifs. Le manoir est très bien chauffé ce qui fut apprécié en cette saison. La grande salle est bien décorée et lumineuse. Un feu de cheminée rendit l'atmosphère encore plus conviviale. Le dîner composé d'une terrine et d'un gigot fut excellent. Un bon vin à prix doux compléta le tout. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Le rapport qualité prix est parfait pour cet établissement. Nous conseillons vivement.

Easy access with GPS. Warm welcome from our host. Beautifully decorated room with an unusual bathroom like an english cottage. Nice living room with a lit fire in the fireplace made the atmosphere cosy. The excellent dinner accompanied of tasty wine made the whole stay even more appreciated. The english breakfast was also of a high quality with diversity. Our host was a memorable encounter. We highly recommend this mansion with a typical 'art de vivre à la française'.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons passé une semaine très agréable où le calme et la beauté des lieux, aident au repos. Nous avons beaucoup apprécié les conversations et les conseils de visites avisés de Monique, la maîtresse des lieux, pleine de vie et de mordant!!
Un grand merci à Lydie et Patricia pour leur gentillesse et leurs petits-déjeuners pantagruéliques où la crème aux oeufs, les gâteaux et les confitures maisons ont comblé toutes nos attentes et surtout nos estomacs!
Amis des chats et des animaux, nous avons été également ravis!!
Merci encore!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017

Pas facile à trouver, il faut un gps ou une bonne boussole. Vous ètes en pleine campagne en lisière d'une superbe fôrest. Mais une fois arrivé c'est le charme d'un beau jardin fleuri (en été), de chats et de poules de race en liberté. Ensuite l'accueil franc de la maîtresse des lieux, qui après un bref dégel se mue en hôtesse charmante, pleine de caractère, et de douceur. En plus, il y en a des anecdotes à raconter, le petit-déjeune royal peut prendre du temps. Profitez du soleil et du calme dans le beau jardin, et remplissez vousles poumons dans la fôrest à côté.
J'y retournerai en hiver pour gouter de la table d'hôte et de la cuisine de gibier.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le pavillon, 2 grandes chambres avec cuisine et sdb très agréable. Le soleil éclaire la grande chambre le matin.
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 août 2017

Séjour très agréable dans un cadre enchanteur. Accueil chaleureux et cordial qui donne envie de revenir à la première occasion. Nous avons bénéficié d'une petite maison avec deux chambres pour notre famille et fait un excellent dîner au manoir. Le jardin est magnifique.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 30 juillet 2017

Accueil bourré d'humour, maison parfaitement entretenue, chambre et salle de bain raffinées où rien ne manque, chambre d'hôte où l'on ressent plus une invitation qu'une prestation financière. Monique notre hôte âgée de 80 ans en clouera plus d'un ! impatiente d'y retourner pour un prochain WE en moto

Date du séjour : juillet 2017