“Encore !”

Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
Avis publié : 17 mai 2011

Très agréable pour une petite escapade reposante, sportive, dans un cadre magnifique.
En effet, tout est beau aux Briottières !
Les espaces dédiés au sport sont savamment disposés au détour d'une haie: terrain de tennis, de badmington, table de pingpong, trampoline et une piscine spacieuse. J'ai adoré cet endroit exceptionnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2011

L'endroit idéal pour oublier le stress de la semaine dans une ambiance reposante à la campagne où tout est beau et agréable.
En résumé, les sens sont comblés, superbe déco, odeurs du printemps, chants des oiseaux et les repas sont délicieux.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Beau, très conformatable et très calme, parfait comme étape pour débuter des vacances reposantes.Le jardin et les activités en plein (tennis, badmington, piscine) sont un vrai plus. Personel courtois et agréable.

Avis publié : 20 avril 2011

magnifique chateau, tres bon accueil. calme absolu. diner intimiste. plaisir d'etre recus par des proprietaires attachés à la tradition. A recommander pour sa proximité du Plessis Bourré .

Avis publié : 16 avril 2011

Smartbox offerte pour mon départ à la retraite. Recherchant un lieu authentique, mon choix s'est porté sur le Château des Briottières, demeure pleine de charme au milieu d'un parc magnifique. L'accueil très chaleureux et la gentillesse de Mr de Valbray nous ont mis de suite à l'aise, nous avions l'impression d'être reçus comme des amis. Après un apéritif pris ensemble dans le salon vert , nous sommes passés dans la salle à manger pour un délicieux repas concocté par son épouse, notamment un velouté de chataîgnes avec foie gras poêlé qui était divin. Nous n'étions pas pressés de repartir le lendemain matin et sur l'invitation de Mr de Valbray, nous avons visité l'Orangerie et le Fruitier et ses superbes chambres de style campagnard, un coin de rêve à recommander pour les beaux jours.
Nous avons été enchantés de notre séjour, bien trop court à notre goût et nous recommandons fortement aux personnes qui recherchent l'authenticité, l'esprit familial et les vraies valeurs, vous trouverez tout cela dans ce lieu.

Avis publié : 28 février 2011

un sejour inoubliable où ce chateau aux chambres decorées avec gout et raffinement, nous laisse un souvenir enchanteur
ce chateau hôte est à conseiller on s'y sent presque chez soi et un repas fort sympatique et intimiste dans une salle à manger pleine d'histoire

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Une très belle demeure et un accueil chaleureux par le maître des lieux. Chambre spacieuse, confortable, avec vue sur le parc et très bien équipée. Service irréprochable, personnel d'une grande gentillesse. Le prix des repas est certes un peu élevé, mais compensé par le cadre de la salle à manger qui est remarquable. Il faut également noter que les assiettes sont servies bien chaudes et... bien remplies ! Petit déjeuner sous forme de buffet avec un choix pléthorique de confitures et miels.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champigne ou ses environs
Château de Noirieux
N° 1 sur 1 à Avrille
Chateau de Brissac
Chateau de Brissac
N° 18 sur 33 à Angers

Vous connaissez Chateau des Briottieres ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Briottieres

Adresse: route de Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
Catégorie de prix : 194€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne