Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2011

nous avons passées un merveilleux moment dans cette demeure parfaitement décorée le personnel est remarquable serviable et reste à notre disposition les chatelains sont d'une grande gentillesse et à notre service le dîner aux chandelles servi dans la somptueuse salle à manger est parfait tant pour la qualité que par la quantité des mets notre séjour reste inoubliable magique et Unique
Un grand merci aux propriétaires des lieux ainsi qu'aux personnels pour ce séjour de rêve
nous ne manquerons pas de revenir et de conseiller ce lieu paradisiaque a très bientôt

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

... un lieu magique... bref une adresse à conserver précieusement.
Le concept est que vous vivez dans le château de la famille : pas de réception, l'endroit est “habité” par les propriétaires (photos de famille partout...). Vraiment étonnant de décontraction (chic certes, mais pas ennuyeux). Le dîner avec repas unique (choix des vins quand même !). Bonne ambiance créée par le propriétaire. Bravo pour la déco d'époque magnifique et le décor extérieur calme à souhaits !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons fêté les 80 ans de mon beau-père dans ce château; rien à rien à dire car les superlatifs manquent; nous étions 15 et tout fût parfait; chaleureusement accueillis par un hôte raffiné, les chambres de l'orangerie, vastes et originales nous permettaient l'intimité familiale que nous souhaitions et sans déranger les autres clients; la table était parfaite, le décor somptueux, les vins remarquables; la fête d'anniversaire fût un enchantement et tan pis s'il a plu toute la journée du 6 ; nous avons (presque) tous plongé dans la piscine sous la pluie.
merci encore à nos hôtes; nous y retournerons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Accueil très chaleureux, propriétaire présent juste ce qu'il faut et attentif à ces invités.
L’ensemble, cocktail de bienvenue dans les salons et restauration (le soir et la matin) sont digne de l'ensemble.
Les chambres sont confortables et les petits plus en accueil marque l’attention que porte les hôtes à leurs convives.
L’accès libres aux salons, bibliothèque et l'ensemble du parc et ses dépendances sont les marques de la confiance accordée dés le premier abord aux convives.
A recommander très chaudement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Quel cadre !
I D E A L pour un WE entre amis, les propriétaires sont charmants, distingués et intéressants.
Le personnel est de grande qualité, jeune, dynamique, ils se donnent a fond pour que notre séjour se passe bien.
Les chambres sont parfaitement accordées, grande propreté et souci du détail.
Le dîner est parfait, enfin une table ou l'on mange a sa faim, les plats sont traditionnels, parfait pour un bon moment entre amis.
Un grand pour votre accueil, et a très vite !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis