“Magnifique”

Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
Avis publié : 3 décembre 2012

Voici un magnifique domaine dans lequel nous avons été accueilli comme des rois par le maitre des lieux !
Les chambres étaient parfaites, le repas excellent et les petits déjeunés copieux.
La vie de château comme dans les plus beaux rêves…

Guillaume

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé un week-end très agréable dans ce joli écrin: un endroit plein de charme et chargé d'histoire, un hôte au petit soin et une chambre élégante et confortable. L'idéal pour déconnecter le temps d'un week-end en amoureux. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

Magnifique chateau au decor authentique et raffine, dote d'un parc immense et charmant.
Accueil chaleureux et nombre ideal de chambres pour se sentir dans la peau du chatelain !
Nous reviendrons aux beaux jours !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Un cadre exceptionnel, qui nous plonge au coeur de la vie de château comme nous en rêvions enfants. Le propriétaire fait preuve d'une courtoisie à la hauteur de l'espérance de ses clients ! Les activités possibles sont nombreuses et le parc du château est d'une rare beauté, par ailleurs entretenu avec beaucoup de soin. La piscine et le tennis plairont aux amateurs de sport, quand les promenades entre les arbres fruitiers et les haies aux senteurs divines raviront ceux qui sont à la recherche de calme et de sérénité, loin des bureaux et de la vie parisienne. Quitter le château est un véritable supplice, mais le retour à la dure réalité professionnelle sera facilité par ce week-end ressourçant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Superbe week-end, un accueil des plus chaleureux ou tout le monde est aux petits soins pour vous, y compris les propiétaires des lieux.
Beaucoup d'attentions pour votre bien être.Chateau familliale et autenthique, rien à voir avec ces hotels 4 étoiles sans chaleur.
Le cadre est magnifique, des salons et une bilbliothèque extrardinaires sans oublier le billard, il faut surtout profiter d'une piscine chauffée et pour finir la journée une visite du parc avec les vélos s'impose.
Nous recommanderons ce lieu à tous nos amis car c'est vraiment une adresse à retenir.

Merci à tous pour ce week-end historique et raffiné.

Avis publié : 9 septembre 2012

Parfait, résume ce séjour, un réel dépaysement nous plonge au coeur de la vie du château. Les invites sont importants de vrais moments délicats. Le propriétaire n'a pas hésite à nous surclasser face à un contre temps de réservation smartbox. Activités promenades dans le parc tenis, piscine. Apres avoir rendu la chambre pas simple de partir. Et bien vous pouvez encore profiter des lieux. Il est agréable de séjourner et diner dans ce lieu. N'hèsitez pas.

Avis publié : 5 septembre 2012

Cadre extraordinaire, au calme dans la jolie campagne angevine. Chose rare, aussi bien la décoration intérieure que l'aspect extérieur des bâtiments (château, fruitier, poolhouse) ont gardé leur cachet d'antant lors de leur rénovation. Nous sommes des amateurs de belles pierres et d'éléments anciens, nous y avons trouvé les deux! souvent les hôtels de luxe sont "asseptisés" à l'intérieur, celui-ci pas du tout. Accueil charmant et dîner délicieux (cuisine simple mais raffinée), l'impression d'être chez des amis nous conduira à y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champigne ou ses environs
Château de Noirieux
N° 1 sur 1 à Avrille
Chateau de Brissac
Chateau de Brissac
N° 18 sur 33 à Angers

Vous connaissez Chateau des Briottieres ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Briottieres

Adresse: route de Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
Catégorie de prix : 194€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne