“Élégance, convivialité et extrême raffinement.” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau des Briottieres

Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
“Élégance, convivialité et extrême raffinement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Ce début d'avril hivernal n'a pu entacher le plaisir que nous avons eu à séjourner en ce lieu. L'atmosphère tout à la fois extrêmement raffinée (le regard se porte sur chaque détail) et conviviale nous a charmée. Le lieu impose le respect et néanmoins, on a le sentiment d'être un peu à la maison grâce à la bienveillance de M et Mme de Valbray. Le dîner très fin (préparé par Mme) et le petit déjeuner très varié font aussi partie des réjouissances. Un lieu à essayer absolument en amoureux ou en famille.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes des habitués depuis plusieurs années, et nous sommes toujours reçus avec la même gentillesse et le souci de bien faire.
Nous avons sympathisé avec M. De Valbray et son épouse qui se comportent avec nous en amis de longue date. Nous adorons discuter au coin du feu avec eux ou au petit déjeuner. Ici, tout est parfait et ce château est une pure merveille. Tous les détails y sont et il y a toujours des nouveautés, les rideaux rouges du Grand Salon, une Datcha dans le parc du Château. Notre seul regret, ne jamais y être venu en été. Nous venons fin janvier pour le salon de la "Dive Bouteille" au Château de Brézé et c'est plutôt de la neige que nous trouvons. Mais c'est tout aussi joli !

Pour une expérience au Château, un vrai château de famille, de vrais châtelains qui vous accueillent avec gentillesse et simplicité, venez au Château des Briottières, vous allez adorer et y revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

charmant château du 18 ème siècle où l'on se sent bien grâce à l’ambiance familiale. Chambre confortable et spacieuse, le parc de part sa grandeur permet d'effectuer des ballades romantique et agréable.La saison conseillé serait l'été pour profiter le la piscine et des ballades à cheval.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le domaine est magnifique, à l'image du château, décoré avec soin et bon goût. L’accueil est chaleureux, les repas excellents. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont mal noté cet établissement, compte tenu de tous les points positifs que j'ai pu trouver lors de mes différents séjours ici.Tout dans ce séjour invite à revenir encore et encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

...nous ont offert l'historicité avec la modernité, un accueil joyeux sans être pesant...
Le grand soleil d'hiver a dénoté le romantisme du parc.
Bravo et merci des efforts consentis pour maintenir cette fenêtre dans l'espace / temps.
J-P et sa fille Fanny

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Superbe séjour. Un moment rare. Détente et calme absolus. Irrésistible.
Château rénové avec un gout exquis, une décoration raffinée . L' accueil a été fabuleux, Beaucoup de gentillesse et de simplicité , le bon gout est partout. Des propriétaires adorables, vous racontent avec passion l'histoire de cette maison de famille.. Table exquise, dans un esprit familial.Envie de revenir très vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situé dans un grand et superbe domaine, ce magnifique château fut l'occasion d'un séjour hors du temps, tel un rêve. L'accueil chaleureux du châtelain propriétaire, le confort et la majestuosité des lieux ainsi que l'excellence de la table d'hôte contribuent à l'inoubliable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champigne ou ses environs
Chateau de Noirieux
N° 1 sur 1 à Challain-la-Potherie
Logis Du Cavier
Logis Du Cavier
N° 1 sur 1 à Avrille

Vous connaissez Chateau des Briottieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Briottieres

Établissement : Chateau des Briottieres
Adresse: Route Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne