“Un magnifique séjour !”

Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé une nuit au Château des Briottières avec nos deux enfants, c'était fantastique ! Nous avons pu dormir dans la cabane lodge installée dans les bois, formidable expérience ! L'impression d'être reçu "comme à la maison", l'accueil chaleureux du propriétaire nous a beaucoup plu. Le parc est magnifique, la décoration soignée et les activités nombreuses.

Dorothée et Pascal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Briottieres, Propriétaire de Chateau des Briottieres, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame ,Monsieur,
Quel bonheur de vous lire !
Merci infiniment de votre commentaire si élogieux , si vous saviez comme cela nous donne le moral et l'énergie de faire toujours plus , toujours mieux !
Merci .
François et Hedwige de Valbray

Avis publié : 30 juillet 2013

Un château typique de la douceur angevine. Accueil chaleureux et sans chichis. Très jolis salons plein de souvenirs et d'objets. Un effort pourrait être fait sur la poussière... et sur la literie (pas de lits doubles mais des single rapprochés, pas terrible pour des couples très amoureux !). Pas le choix du menu mais s'adapte en cas d'incompatibilités alimentaires. Charmant jardin potager avec jolie petite piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Si vous vous voulez passer un moment hors du commun, alors c'est vers la Château des Briottières qu'il faut mettre le cap. Vous ne serez pas déçu par le raffinement des lieux, l'accueil chaleureux et convivial, la qualité de la restauration.. Nous avons adoré la visite guidée du château par son propriétaire passionné qui perpétue la magie des lieux depuis plusieurs générations. Un endroit idyllique pour se ressourcer et arrêter le temps. Famille Barbier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Je recommande ce château qui dès le départ nous laisse sans voix. Nous ne sommes restés qu'une nuit dans la cabane lodge , déroutante . En effet, nous ne sommes qu' une cinquantaine de mètres du château mais lorsque nous sommes à l'intérieur, nous avons l'impression d'être dans un autre monde . Nous avons profité du sauna privé qui est très agréable après un peu d'effort. L'accueil y est très chaleureux et il est vrai que nous avons rapidement l'impression d'être chez soi. Le cadre est magnifique , dépaysement total garanti, le repas est également très appréciable. Pour les plus sportifs, on ne risque pas de s'ennuyer, court de tennis, badminton, ping pong trampoline, petit terrain de football, piscine, vélo , bref allez y pour vous reposer mais également pour profiter du cadre somptueux .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

La vie de CHATEAU à deux pas d'ANGERS
Accueilli par le maitre des lieux MR et MME DE VALBRAY qui nous a fait visité l'intérieur et le parc de son chateau,que dire de la suite dans le chalet en bois équipé d'une salle de bain avec sauna au fond du parc du chateau
Après un apéro avec tous les convives présents à ce chateau d'hote dans les salons nous avons rejoint la salle à manger ou nous attendez la maitresse des lieux pour nous servir un repas succulent avec un souris d'agneau jamais mangé comme celle là!!!!!!!
promis j'y retourne en famille et je réserve la suite

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Briottieres, Propriétaire de Chateau des Briottieres, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci INFINIMENT...!

Votre commentaire nous va droit au coeur et nous vous remercions d'avoir été nos hotes dans notre maison.
Notre seul objectif est de rendre les gens heureux pendant le séjour qu'ils passent parmi nous.
Pour cela nous travaillons à améliorer chaque année, l'environnement extérieur,la décoration intérieure, les ambiances, les menus etc...
Nous ne sommes surement pas infaillibles... mais, mon Dieu que cela fait du bien quand nous réussissons !
Merci donc d'avoir pris le temps de rédiger votre article !

A trés bientôt peut être, nous l'espérons en tout cas,
Amicalement,
François et Hedige de Valbray

Avis publié : 13 juin 2013

Accueil chaleureux par le propriétaire du château.
Service hôtelier agréable, professionnel.
Chambres et ensemble des salons mis à disposition très propre et décorés à l'"antique".
Dîner servi dans la salle à manger, table avec chandlier, et repas d'un bon rapport qualité/prix
Avosn passé un très agréable week end.
A faire pour se reposer d'une ville strassante comme Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Je recommande le château des Briottières après y avoir séjourné plusieurs fois.
Les photos de la propriété parlent d'elles-mêmes. Les repas sont de qualité et tout à fait abordable pour un cadre comme celui-ci. Privilégiez surtout les diners pour vivre en plein l'ambiance du château dans sa magnifique salle-à-manger sous les chandeliers, et apprécier ensuite les conversations dans les petits salons avec les invités et propriétaires du lieu.

C'est aussi probablement un des rares endroits où l'on peut croiser d'anciens membres du personnel aux mariages des enfants du propriétaire... ceux-la en tant qu'invités. Sans être précisé sur les brochures, ce genre de détails a son importance pour comprendre l'endroit.

Allez-y ne serait-ce que pour avoir l'étrange impression d'être chez vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Champigne ou ses environs
À 15,3 km
À 5,5 km
Anjou Golf & Country Club
Anjou Golf & Country Club
N° 2 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Chateau des Briottieres ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Briottieres

Adresse: route de Marigne, 49330 Champigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Champigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Champigne
Catégorie de prix : 214€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Briottieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Briottieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Briottieres
Hotel Chateau Des Briottieres Champigne