86 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Chateau du Plessis Anjou(La Jaille-Yvon)
163 $US
59 $US
57 $US
59 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Parc Hotel(Château-Gontier)
101 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Royalty(Angers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
56 $US
54 $US
190195 avis sur 357
Avis publié : 29 mars 2010

Très belles chambres toutes refaites. Très confortable dans une ambiance familiale et chaleureuse. Confort 4 étoiles, très bon souvenir... soirée au coin du feu, devant la grande cheminée, petit déjeuner copieux.
Diner dans une ambiance d'époque.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

la demeure familiale est impressionnante, et aussitot entrés, vs vs retrouvez plongés deux siecles en arriere, sirotant un cremant de loire offert par le proprietaire au coin du feu, en admirant un vrai Raphael et tous les tresors que recele ce chateau privé, richement meublé, et décoré.
Chatelains depuis 7 generations, les proprietaires sont aux petits soins, chambres immenses et soignées, repas et petit dejeuner buffet de qualité (thés fins, petits croissants frais, confitures maison,...). calme absolu, et parcs immenses, en été une piscine. la salle a manger est tres romantique. J'y suis arrivée par hasard via mon travail, et la découverte fut tres agreable. la qualité de l'accueil, les patrons charmants, le confort de la demeure font qu'on n'a presque pas envie de sortir, et de découvrir la région ! où il y a pourtant plein d'autres choses a voir. bref, à recommander.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2009

Quoi de plus romantique que d'inviter sa Princesse dormir dans un château? Et quoi de plus exceptionnel que de l'emmener dans LE château. Cet établissement est splendide! A tous les niveaux! Une réception exceptionnelle, par le propriétaire qui vous invite à être "à la maison" dès le début de votre aventure! Un château magnifique, magique, ultra propre et vivant, dans un parc merveilleux. Une visite à couper le souffle, une hospitalité qui frise la perfection tant le propriétaire vous met à votre aise dans son univers. Ce week-end en amoureux fut mer-vei-lleux! Et nous recommandons ce château à tous ceux qui veulent découvrir l'exceptionnel en Anjou!

Merci Les Briottieres!! et à très bientôt!!! :)

Marlies et Philippe

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Si vous rêvez de vivre dans un chateau comme chez vous.... Le chateau des Briottières est un endroit fait pour vous.
Nous avons passé un moment délicieux dans ce chateau ou l'on vit comme dans une maison de campagne... La gentillesse, l'accueil et la simplicité de ses hôtes font de cet endroit un lieu magique ou l'on se sent comme chez soi avec en plus le raffinement de la décoration et le confort moderne digne des plus grans hotels.
Nous concernant, nous avons profité de la piscine, du parc du château mais aussi des magnifiques salons mis à notre disposition où nous avons pu dévorer un bon livre au coin du feu.
Enfin le romantisme de cet endroit a été pour nous un cadre ideal où j'ai demandé la main de ma future femme.

Vous aurez donc compris qu'en plus de recommender vivement cet endroit, j'y retournerai volontiers!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Cet endroit nous a charmé à l'instant même ou nous sommes rentrés...

Une suite parfaitement entretenue, grandiose donnant sur un parc qui l'était tout autant.
Un diner aux chandelles parfait: le sandre était succulent

et un petit déjeuner à tomber simple et efficace.... a découvrir sans retenue. Nous y retournerons sans nul doute...mais au printemps car la pluie s'était elle aussi invitée ce week-end là!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple