Contrôle des avis
Avis publié : 30 novembre 2010

coffret Smart box

Très bel endroit même sous la pluie du 12 novembre.Des proprétaires charmants.Chambre confortable.Elka notre petite chienne à été admise sans problème.
acceuil sympatique avec échange enrichissant avec les propriétaires des lieux devant un grand feu de cheminée.

A refaire

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Luxueux et familial en même temps, château plein de charme dans un admirable parc. Service attentionné, chambres confortables et très élégantes. Très agréables salons du rez-de-chaussée. Difficile de partir d'un lieu aussi enchanteur!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 18 octobre 2010

Magnifique demeure, accueil très chaleureux. Les quelques jours passés au Château des Briottières demeureront un souvenir merveilleux. Les chambres sont très belles, le parc bien entretenu.
La cuisine, traditionnelle et copieuse, nous a beaucoup plu.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Nous sommes venus via les coffrets Smartbox. L'accueil très chaleureux du propriétaire nous a tout de suite mis dans de bonnes conditions. La visite du parc, le diner et la nuit ont été très agréables et sans fausse note. L'environnement calme appelle au repos ce qui compense le fait que le chateau ne soit pas très proche des villes alentours.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

Ma femme Aude et moi avons eu le plaisir passer quelques jours au château des Briottières fin août.
Nous avons trouvé cet hôtel par un couple d'amis qui nous l'avait chaudement recommandé. Nous n'avons pas été déçu! La description splendide qui nous avait été faite n'était qu'un avant goût de l'exceptionnel cadre dont nous avons profité. Outre la gentillesse et l'accueil qui nous ont été prodigué par les propriétaires, le service est tout simplement parfait. Le coté familial et amical est tout à fait surprenant, nous avions l'impression d'être accueillis comme si nous faisions partis de la famille. D'où une bonne humeur générale acquise dès le départ. Non seulement, les promenades sont très belles, mais la piscine était un véritable délice! Quant aux repas, bien qu'il ne s'agisse pas d'un restaurant avec un cuisinier de renom, les plats sont très travaillés tout en gardant un prix tout à fait convenable. Cependant, il faut être véhiculé pour y accéder, c'est le seul hic que l'on peu concéder à cet endroit. Mais l'on ne peut tout avoir, la cadre et le calme de la campagne coûte une demi-heure de voiture.. Je ne peux que recommander cet endroit pour tous les amoureux des beaux châteaux et du confort!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
briottieres, Propriétaire de Chateau des Briottieres, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2010

Merci de votre mail si élogieux. Nous sommes heureux d'avoir des retours de clients satisfaits et qui le font savoir. Il est de source notoire que ce sont les clients mécontents qui écrivent et rarement ceux qui sont contents... Sur plus de trois mille clients dans l'été , nous avons eu malheureusement quelques mauvaises critiques dues en majeure partie à un probleme de communication.
En effet, nous sommes un chateau d'Hôtes , privé, homologué 4 étoiles. Mais nous restons avant tout un chateau de famille, avec un accueil personnalisé et qui garde son caractère de maison privée avec non pas un restaurant mais une table d hotes basée sur une cuisine familiale.
les quelques rares personnes qui n'ont pas compris ce concept, sont surprises et repartent interrogateurs...
Nous le déplorons et croyez bien que cela nous touche et nous attriste toujours..

Nous donnons beaucoup de nous même dans notre maison et dans notre accueil !

En espérant peut être vous revoir un jour,
amicalement
François et Hedwige de Valbray