Contrôle des avis
Avis publié : 30 décembre 2010

Suite à une année 2010 plus que difficile, mon épouse et moi avons décidé de nous couper du reste du monde, nos téléphones portables étant mis de côté, nous sommes arrivé dans une superbe propriété en Anjou.
Notre première surprise a été l'accueil des propriétaires des lieux, ils nous ont reçu et se sont mis en quatre avec leur personnel pour nous être agréable.
Monsieur de Valbray nous a ensuite reçu pour l'apéritif dans le grand salon devant un grand feu, soucieux de nous laisser un peu seul, il a su mêler le sens de l'hospitalité et la discrétion.
Nous avons passé un séjour au calme dans cette superbe demeure nous rappellent un peu le grande maison d'autrefois, dans un décors digne du film de Kubrick.
Une expérience que je referai probablement aux beaux-jours.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2010

Un accueil au pas de course, une chambre de 10 m², un apéritif zappé, une diner moyen, une prise à partie par un propriétaire virulent au moment du café... sans compter l'organisation d'une chasse sur le terrain sous nos yeux le lendemain matin. Week-end de cauchemar.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Depuis le temps que nous entendions parler de ce château féérique pour passer un moment en amoureux, notre patience a été récompensée.
L'accueil de Mr de Valbray, charmant au demeurant, est des plus sympathiques. Apéritif offert et bu avec lui avant un délicieux dîner concocté par son épouse. Un velouté de marrons, à tomber par terre, un confit de canard, idem et un bon moelleux au chocolat. Nos tirons notre chapeau pour le chef.
Une décoration de la salle à manger, des salons très chaleureuse qui faisait oublier les frimats de la soirée. Soirée au coin du feu terminée avec le propriétaire.
Nous sommes repartis le lendemain après une visite des lieux sous la neige . Le propriétaire nous a ouvert l'orangerie où il a aménagé 6 chambres décorées avec un très bon goût. La piscine et le tennis dans l'ancien verger à 2 pas. Un coin de rêve aux beaux jours!
Qd on lit d'autres commentaires désagréables écrits par des personnes qui ne comprennent pas l'esprit des lieux , on ne peut que désaprouver : il s'agit bel et bien d'une maison familiale qui revit, d'un accueil familial chaleureux, d'une cuisine familiale de grande qualité. En effet on se sent chez soi, mais on met les pieds sous la table. Le luxe!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

coffret Smart box

Très bel endroit même sous la pluie du 12 novembre.Des proprétaires charmants.Chambre confortable.Elka notre petite chienne à été admise sans problème.
acceuil sympatique avec échange enrichissant avec les propriétaires des lieux devant un grand feu de cheminée.

A refaire

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Luxueux et familial en même temps, château plein de charme dans un admirable parc. Service attentionné, chambres confortables et très élégantes. Très agréables salons du rez-de-chaussée. Difficile de partir d'un lieu aussi enchanteur!

• Séjour en : octobre 2010