“Hôtel moyen Restaurant médiocre”
Avis sur Le Moulin Neuf

Le Moulin Neuf
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantonnay
Avis publié : 3 juin 2014

Voyage de groupe prévu de longue date. Très grande hétérogénéité de prestations dans les chambres. Parties communes bruyantes, réveil matinal par des personnes peu délicates. Restauration médiocre, produits industriels, peu ou pas de "fait maison".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hotel via un coffret cadeau: bien situé, au bord d'un lac, chambre correcte : propre et bonne literie; la baignoire n'a pas de rideau ni de pare douche, on mets de l'eau partout. odeur de vieux dans tout l'hôtel et la déco est un mélange de vieillot et de refait! Le petit déjeuner est correcte pour 8€ sauf la baguette industrielle;en revanche, nous avons été agréablement surpris par le restaurant (bon rapport qualité prix, présentation soignée des plats même le menu enfant et très bon, la brioche façon pain perdu était un délice! très bon service) surtout qu'il n'y a pas grand chose en choix de restau à Chantonnay, du coup on a diné les 2 soirs à l'hôtel. Enfin bref tout dépend le prix de la chambre, pour un coffret cadeau ca passe mais 145€ la chambre familiale pdj inclus, comme on m'avait proposé au départ, ca ne les vaut pas!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions réservé dans cet hotel grace à un groupon pour 69€ avec dîner, nuit, petit dejeuner accès sauna et une bouteille de vin. Donc arriva le jour J je lis les commentaires sur ce lieu et commence un peu à avoir peur mais bon je me dis on verra bien. Resultat chambre d'un autre âge moquette marron beige, rideau bleu, salle de bain d'hopital avec toilette et douche dans la même pièce, mur épais comme du papier à cigarette (on entend tout ce qui se passe dans les couloir et qd le voisin prend sa douche ...) Sinon resto pas mal menu à 13,50€ mais rajout de 3€ pour avoir un steak frite classique donc très cher le menu classique ...Nous n'avons pas pu accédé au sauna et Hammam car il fallait prendre rendez vous mais personne ne nous l'a indiqué. Petit déjeuné continental avec croissant, baguette fraiche, jus de fruit, confiture et brioche. le tout à volonté. Donc pour résumerce séjour valais seulement les 69€ payé initialement et nous avons dû qd même rajouter 21€ pour les supplement vin, apéritifs et supplement viande. Bref un séjour très moyen.

Astuce pour la chambre : Chambre 32 à éviter.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avions réservés une chambre vue petit lac à notre arrives ,on nous donne la clé ou nous découvrons une vue sur un fossé avec l'escalier de secoure et le parking , nous sommes décendu à l'accueil pour leur dire que ce n'était pas très honnête de vendre des chambres avec cette vue si nous ne l'avions pas ...... Au bout de 30 min on nous a attribué une autre chambre qui la était conforme à la description du papier mais pas d'un 3 étoiles.
Une moquette hors d'âge et tachées , une baignoire sans pare douche , un meuble de SDB qui tient à peine et des murs en papier......
Pour le ménage il y'a mieux les pauvres femmes de ménages font je pense de leurs mieux à 18h elles sont encore avec les chariots et aspi dans les couloirs .
La piscine à un cadre agréable mais est pas chauffée et un peu petite vu la taille de l'hôtel. En se que concerne le SPA un sauna plutôt pas mal , un hammam qui se sentait le renfermé car il n'était pas en marche qd nous sommes arrivés, nous n'avons pas pus rentrer dedans tellement l'odeur était désagréable, sinon vous pouvez faire du vélo ou rameur ou un autre appareil entre les murs et les portes.
Le repas du soir le menu a 13€50 ça vaut son prix pas plus pas moins........
Le petit déjeuner ne vaut pas 8€ des croissant petits et congelés , des confitures achetés en gros , pas de jus d'orange dans la machine et de beaux plateaux orange comme dans les cantines.
C'est un hotel ou nous ne retournerons absolument pas .

Astuce pour la chambre : Renseignez vous bien de se que vous cherchez avant d'y aller
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Après avoir trouver une occasion en or de s'évader Grace a groupon, nous avons atterrie dans ce sois disant trois étoile!! Après avoir vu les commentaires sur cet hôtel nous avons eu peur du séjour que nous allions passer mais après tous chacun a des avis différent et en veule Tjs plus!! Malheureusement tous ce qui a été décris nous est arriver!! (Mur des chambres en papier, matelas usagée, trace de maquillage sur la couette, trou dans la nappe, douche qui fuie, restauration qui égal un routier car mise a part la déco ds les assiette rien d'extraordinaire pour un trois étoile, les patrons qui on pris un peu la grosse tête et qui sont vraiment limité dans leur façon de parler aux clients heureusement que leurs employer relève haut la main le niveau, la piscine on y tiens a 6 pas plus si on veu bouger, le moindre petit écart et tu as Tjs la main au porte monnaie, le temps d'attente entre les plats et le dessert beaucoup trop long...) et encor je ne site pas tous!! Il n'y a que le cadre extérieur qui vaux le coup d'œil!! L'immeuble est vieux et la déco ne met pas du tous en avant le fort potentiel que cet hôtel pourrai avoir!! On a pas compris oú étais les trois étoiles que ce soit ds l'hôtel ou le restaurant!! Plus jamais un séjour comme ça!! Je déconseille fortement ce lieux!! Vs faites pas avoir il est encor temps de fuire...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Voulant nous changer les idées, nous décidons de nous rendre en Vendée et comme point de chute cet hôtel. Hotel médiocre chambre faite il y a plus de 20 ans a mon avis, pas un tableau sur les murs tout est vieux a part les portes qui ont un système d ouverture a carte et un ascenseur flambant neuf.
Le restaurant n est pas très joli mais on y mange relativement bien
J ai reçu un coca cola plat non pétillant facture a 3€
Nous avions réservé pour 4 nuits nous sommes partis après 1 nuit
N aller pas en mars aucune attraction touristique n est ouverte avant mi avril

Ha oui chambre pas insonorisée du tout j ai entendu le voisin ronfler toute la nuit

Astuce pour la chambre : Payer un peu plus cher et aller dans un ibis
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Sûr qu'ils savent faire du Marketing . La photo et les commentaires nous avaient donné envie .
CATASTROPHE .
A moins d'y être obligés n'y allez pas .
Le résultat c'est qu'à 120 € la soirée & nuit , on ne mange pas de la grand cuisine ( niveau Brasserie malgré les efforts du chef ) , une partie du personnel est TROP familier -" elle était bonne la sou-soupe" ( véridique), " oh bah c'est elle qui va s'occuper de vous elle n'a que ça a faire ..." - quand l'autre partie vous laisse penser à une revue "olé olé" .
-Quant à réussir à dormir , ça tient du miracle entre 2 chasses d'eau les portes qui claquent et les baignoires qui se vident.
Pas d'oreillers plus grands qu'un sac à main . Une Bouteille de Muscadet SYSTEME U en guise de cadeau ... ( pas de producteurs locaux ?). Vous prenez une chambre avec vue sur le lac et vous avez un visu magnifique sur : VOTRE VEHICULE...
Le HAMMAN c'est 30 minutes pas + ...
Les joints de la baignoire noircis , et ceux du lavabo craqués .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantonnay ou ses environs
À 3,5 km
À 6,1 km
Chateau De Puybelliard
Chateau De Puybelliard
N° 2 sur 2 à Chantonnay

Vous connaissez Le Moulin Neuf ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Neuf

Adresse: 85110 Chantonnay, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chantonnay
N° 1 sur 2 Hôtels à Chantonnay
Catégorie de prix : 65€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin Neuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Neuf
Le Moulin Neuf Chantonnay, Vendée