Manoir de Ponsay
Le Moulin Neuf(Chantonnay)
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Village Vacances de Chantonnay(Chantonnay)(Bonne affaire !)
82 $US
88 $US
Le Mareuillais(Mareuil-Sur-Lay-Dissais)
78 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Flocelliere(La Flocellière)
187 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au Manoir de Ponsay. Le cadre est magnifique, la campagne environnante belle et calme. Le château est bien entretenu et les chambres personnalisées. Nous y avons été bien accueillis, les hôtes sont à l'écoute et toujours prêts à donner conseils et idées sur les excursions à faire dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé deux jours au Manoir de Ponsay.
C'est un endroit vraiment unique. Le manoir et ses dépendances sont magnifiques, très bien préservés. C'est un vrai voyage dans le temps qui vous est offert!
Nous avons été extrêmement bien accueillis, d'une façon amicale et très chaleureuse par Monsieur et Madame de Ponsay.
Les chambres sont très joliment décorées avec des petits détails qui font la différence.
Le petit déjeuner dans la très jolie salle à manger du Manoir était très agréable. Nous avons également passé une excellent soirée en dînant un soir au Manoir.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

L'accueil bienveillant du maître des lieux et de la maîtresse de maison nous ont ravis!
Leurs simplicité n'a d'égale que leur sincérité et l'attention qu'ils portent au bien être de chacun.
Oubliez la révolution, oubliez les clivages et laissez-vous allez à leur rencontre!!!!!!
Le cadre champêtre et bucolique enchantera les amoureux de calme, de verdure et d'authenticité.
En un mot comme en cent nous y retournerons!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Magnifique batiment parfaitement entretenu.
Nous sommes loin des hotels standards, toutes les chambres sont personnalisées et de style. Ma préférée est la chambre à baldaquin.
Vous êtes accueillis avec beaucoup d'égard par M et Mme du Ponsay. Les hotes vous proposent également de restauration de qualité avec d'excellents vins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2009

Nous avons séjourné durant trois jours au Manoir de Ponsay pour visiter le grand parc du Puy du Fou et assister à la Cinéscénie.
Nous avons diné au manoir seulement le mercredi soir.
Un apéritif sympatique a été offert dans le jardin. Tous les convives étaient rassemblés autour de la grande table de la salle à manger, cela a été un repas très convivial (les haricots verts du jardin étaient excellents).
Petit déjeuner agréable avec un petit cours d'histoire sur la Vendée.
Merci pour cet agréable séjour.
Une caresse pour le chien du propriétaire ANOUKA.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille