“Gîte de charme dans un cadre dépaysant”
La piscine couverte
le salon avec son meuble design industriel Deco industrielle
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine couverte
le salon avec son meuble design industriel
Deco industrielle
Le canapé cuir convertible et son system rapido
La cuisine rénovée en 2015
le mange debout et ses 4 tabourets de bar
Chambre avec lit à baldaquin
L'échelle pour monter dans le coin des enfants
le coin des enfants ou la chambre cabane ;)
La salle de bain avec baignoire
jardin zen
Paqua, le plus espiègle de nos 4 chevaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
decouvreu...
Coulonges sur l'Autize
“Gîte de charme dans un cadre dépaysant”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

J'ai particulièrement apprécié le calme du gîte. À l'intérieur, les pièces spacieuses nous font profiter d'une déco au thème industriel bien mis en valeur. Le gîte est propre et le lit à baldaquin était extraordinaire ! La matin, vue sur les chevaux et le lever du jour sur la campagne, bref une plaisir qui n'a pas de prix.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
20 juil. 2016
Bonjour Slalom79,

Merci pour votre message, nous sommes heureux que la décoration industrielle vous ait plu :-) Nous aimons beaucoup le mélange de l'ancien et du moderne, nos vacanciers ont l'air d'apprécier également.

Sabrina et Alain
Clau85201...
Givrand, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Ancienne ferme transformée en gîtes, rénovés récemment et aménagés avec beaucoup de goût. On y trouve tout ce qu'il faut pour passer un superbe séjour au calme et en pleine nature... c'est un vrai petit paradis!
Accueil superbe par les propriétaires habitant sur place. Equipement du gîte (COSY) très fonctionnel et de qualité avec terrasse privative sans aucun vis-à-vis.
Idéalement situé au pied des pistes de randonnées pédestres et cyclables, au coeur d'un incroyable patrimoine culturel, à 30 min du Puy du Fou, de la Forêt de Mervent et du Marais Poitevin. Autant vous dire que mon séjour de 3 jours était bien trop court! Mais j'y retournerai, c'est sûr!
Bref, une excellente adresse à recommander à ceux qui aiment la nature et la découverte, ou tout simplement la tranquillité!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'accueil et l'environnement
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
20 juil. 2016
Bonjour Clau852013,

Merci beaucoup pour votre message qui nous a ravis. Vous avez décrit tout ce qui nous tient à cœur : offrir à nos voyageurs la tranquillité, le cadre nature mais aussi des conseils sur les visites à faire aux alentours. Il est vrai que 3 jours sont trop courts : nous serons enchantés de vous revoir pour vous indiquer de petites pépites patrimoniales et naturelles.
Merci également pour vos magnifiques photos, notamment celle du cheval King dans la brume matinale.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Sabrina et Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer