Tripadvisor

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très très bon restaurant aussi bien les pizzas que les plats traditionnels sont excellents. Le risotto aux Saint Jacques plus que excellents. Depuis l'entrée en passant par les plats jusqu'au désert rien a dire. Je le recommande les yeux fermés. Nous y revenons régulièrement avec la famille. A tester absolument si vous êtes sur le thillot

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (134)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas excellent comme d habitude malgré le changement de propriétaire. Nous sommes toujours satisfait venant d Alsace nous venons régulièrement sur le thillot et le romelie est une excellente adresse incontournable je recommande vivement ! Cette ce n ais pas un grand restaurant mais souvent plein

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Cuisine un peu grasse (même les pizzas sont difficiles à digérer )et service long
Je préférais avant le changement de propriétaire
J'y retournerai car je sais qu'ils sont capables de mieux

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019

service agréable et discret... les pizzas sont énormes et délicieuses.... la pizza aux noix de pétoncle mériterait un peu plus de beurre d ail... le cadre est agréable...le temps d attente et correct (jeudi soir)... mon mari a adoré le crumble revisité... nous reviendrons essayer les plat copieux que nous avons vu servis...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

J’aime venir manger au romelie avec des amis , en famille c’est toujours aussi top, le personnel que ça soit serveuse,patronne,cuisinière et cuisinier sont très agréables,souriant et au top et les plats sont toujours très bons , jamais déçue et les prix vraiment abordables et le lieu est vraiment agréable.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Romelie ont aussi consulté

Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges

Le Ménil, Vosges

Le Thillot, Vosges
Bussang, Vosges

Vous connaissez Le Romelie ?