“A éviter”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillot
theux
“A éviter”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons d'y passer une nuit. Nous avons été très déçus. Nous avions repéré l' adresse dans le guide "châteaux et hôtels de collection". Nous avons déjà fréquenté plusieurs établissements de ce guide (bonne référence). Le château des tanneurs ne devrait pas s'y trouver. La maison est peut-être belle ou plus précisément a été belle. On sent qu'on est sur le déclin, on fait le moins de frais possible. La chambre et la salle de bain aurait besoin d'un coup de frais et le matelas a terminé sa vie depuis longtemps ! Les draps sont usés, effilochés et en plus avec des tâches !
Mais le clou du spectacle c'est le repas du soir et le petit-déjeuner. Tout vient d'une grande surface. On nous a servi 4 tranches de magret de canard sans sauces (uniquement la graisse de cuisson), une pomme de terre avec épluchure et une louche de macédoine de légumes sortie d'une boîte .
Le petit déjeuner aussi décevant. Deux mini tranches de fromage industriel emballé dans du plastique, 1 yogourt de la marque aldi, du pain et un croissant correct. Du café imbuvable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 7 août 2013

Excellente maison de maître d'époque (1952) avec un grand jardin, une belle terrasse propice à un apéro ensoleillé et une piscine rafraîchissante.
Les chambres sont belles et les salles de bains cossues (d'époque) et spacieuses.
Le couple de tenancier est très sympa et accueillant.
Le seul bémol? le menu à 15€ du soir pourrait être plus travaillé. Bon, ils n'ont pas de vrai cuisinier et ce n'est pas un vrai restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2013

Très joli hôtel, cadre merveilleux, calme absolu, accueil très agréable. La présence d'une piscine est très appréciée et les prix par personne sont très abordables. L'h^tel est très approprié pour les familles aussi; les nefants peuvent s'ébattre en toute sécurité dans le grand parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 jour au château des Tanneurs et avons été enchantés par le cadre et l'accueil des hôtes. La cuisine ne vaut pas celle d'un restaurant mais la cave à vie est bien garnie. Idéal pour un cour séjour farniente dans un cadre art déco.

• Séjour du août 2013
Nancy, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Les commentaires de 2009 ont peu évolués; en effet la quiche et la macédoine en boîte réchauffée au micro onde sont toujours au menu! (En même temps, 15 euros le dîner, sans réservation, il ne faut pas rêver)
En ce qui concerne la chambre,le matelas est toujours d'époque (année 1950), donc très peu confortable. La salle de bain soit disant art nouveau, est criblée de trous de chevilles dans le carrelage murale. Et le pon pon reste l'insonorisation qui est déplorable!
Je confirme l'un des avis précedent qui compare les propriétaires à de pseudo -chatelains!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Thillot

Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous n'avons pas la même définition du mot "romantique"!!!
Grosse bâtisse de maître effectivement entourée d'un joli parc et d'une piscine limite nette!Puisque nous avions réservé pour un séjour romantique, nous nous attendions à une petite table pour 2 avec chandellesn etc...et un bon petit repas préparé par un(e) cuisinier(e) digne de ce nom.Au lieu de celà, nous avons eu droit à la table de salle à manger pour 4, sans décor de table raffiné et encore moins avec des chandelles!
Quant au repas: fois gras tout droit sorti d'une boite de conserves, poisson avec sa sauce sorti d'un plat préparé, tout prêt à réchauffer au micro-ondes, et en accompagnement haricots verts et macédoine de légumes en conserves et simplement réchauffé!
Heureusement nous avons eu la bonne idée de demander des fraises en dessert...au moins elles étaient obligées d'êtres fraiches!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc quand on voit cet établissement classé dans les "CHATEAUX ET HOTELS DE COLLECTION" ça laisse pensif!!!!!!!!!!!
Plutôt une maison d'hotes ...et encore nous avons séjournés dans de vraies chambres d'hotes et là, la table d'hôtes était 100 fois supérieure à cet étalissement là!
Bref une scandaleuse ARNAQUE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2010

Attention à la dénomination "Chateau", cette demeure est plutôt un hangar auquel ont été collé des parpaings.
L'endroit est vieillot.
La décoration est vilaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Hotel du Centre Bien Etre
Hotel du Centre Bien Etre
N° 1 sur 2 à Rupt-sur-Moselle

Vous connaissez Chateau des Tanneurs ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Tanneurs

Établissement : Chateau des Tanneurs
Adresse: 1 Chemin des Genets, 88160 Le Thillot, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Thillot
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Tanneurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Tanneurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Tanneurs Le Thillot
Chateau Tanneurs Le Thillot