“Excellent ”

Ajoutez-la.
Panetiere Des Arcades
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Le Thillot
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Boulangerie de référence depuis que nous venons sur le thillot en vacances tarte aux myrtilles excellente

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Le pain, les viennoiseries, les pâtisseries ,les chocolats sont très bons et pas chers et la présentation est superbe, j’aime y aller et même en terrasse l’ete C’est super sympa

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 août 2019

tres bon accueil , personnel aimable et commerce bien achalande et parking tres proche a recommander

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Clients depuis plus de 5 ans, nous resterons fidèles à cette boulangerie tant que le pain y sera bon ! La baguette tradition en particulier....
Les vendeuses sont aimables et souriantes, que demander de plus !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 juin 2018

Nous avons pu goûter le pain, la brioche, et quelques pâtisseries. Dans l'ensemble, tout est correct. Toutefois, le pain d'épices était légèrement sec, tout comme la pâte briochée de la tarte Tropézienne. De plus nous avons regretté de n'y trouver que des mets salés contenant de la viande...

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Panetiere Des Arcades ont aussi consulté

Le Thillot, Vosges

Le Thillot, Vosges
Le Ménil, Vosges

Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges

Vous connaissez Panetiere Des Arcades ?