“merci à la famille RENARD et à Mam' RENARD !”

Le Chateau de l'Abbaye
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons réservé pour le week-end du 5 Octobre 2013. Formule pour un week-end en amoureux !!! Nous ne pouvions plus quitter cette magnifique demeure et donc avons prolongé notre séjour .. Pourquoi ? Mam' RENARD nous a fait un accueil "unique". Une nourriture digne d'un grand restaurant gastronomique, des petits-déjeuners...WAOUH...à couper le souffle et l'estomac....servis en chambre et quelle chambre : "Bouton d'Or". Cossi, chaud, meubles anciens magnifiques. Les attentions du fils de Mam 'RENARD lors de nos apéros (rillettes de poulet sur pain grillé par exemple !) et je ne parle pas du JACCUZI !!!! LE TOP DU TOP ! Rien que pour vous ! Le parc ... un délice : mirabelles, raisins, noix et je dois en passer !!! BREF ! Nous reviendrons pour TOUT ! Gros bisous à vous Mam et à vos enfants. Marie et Eric

Astuce pour la chambre : Rien à dire ... Tout est CALME !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Nous garderons longtemps le souvenir de ce séjour, à l'occasion d'un voyage de noces, dans ce si bel établissement! Ici le bon goût est partout: accueil chaleureux non feint, chambre somptueuse où tout est là pour le plaisir des hôtes et le point d'orgue du séjour: le dîner! Une fête sublime dans un cadre si beau! Et le repas, une merveille! Alors nous vous recommandons sans réserve ce lieu! Nous y reviendrons et d'ici là ne changez rien!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel pour 2 nuits. 12 et 13 août 2013.
Malheureusement, un de nos enfants, resté chez ses grand-parents est tombé malade.
Nous avons donc été obligés d'écouter notre séjour mes parents ne pouvant pas prendre en charge mon fils dans ces conditions.
Madame Renard très gentiment nous a infligé la double peine: non seulement on perdait un jour de vacances mais nous avons été obligés de régler la nuit du13 que nous n'avons pas effectué.
Elle nous aurait exempté de ce paiement si elle avait pu louer la chambre pendant la nuit!
Je comprends que ce soit une petite structure mais la elle pousse le bouchon un peu loin!
J'ai voyagé dans le monde entier et je n'ai jamais été confrontée à ce genre de comportement.
J'aurais compris si mon mari ou moi avions eu un comportement incorrect du genre, ne pas la prévenir ou si nous nous étions pas présentés du tout à l'hôtel. Mais là, je ne comprends pas.
Cela n'incite pas à revenir ni a recommander l'établissement.
On en garde un goût amer...
Le geste commercial proposé lors de notre départ sur une réservation future ne suffit pas à faire passer la pilule.
L'endroit est agréable mais sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

nous rentrons de deux nuits passées dans ce merveilleux établissement
depuis la réservation par téléphone effectuée avec Mr RENARD, avec beaucoup de gentilesse (renseignements sur nos aliments à éviter)
accueil au portail par Mme RENARD (belle fille) fut excellent, et quelle surprise en poussant la porte de la suite Richelieu, grand lit rond très surprenant mais agréable, excellente literie,
petit salon intime, belle décoration avec des produits naturels
salle de bain à tomber (rouge et noire) baignoire balnéo pour deux excellent pour la détente, douche italienne, mais le plus surprenant la télévision avec glace dans cette salle de bain .... que du bonheur
cette suite possède un petit bout de jardin pour la détente en fin de soirée, nous pouvions même prendre le petit déjeuner au grand air
piscine, grand parc une belle liberté
passons maintenant au diner, pas de choix, que de la découverte locale, un vrai bonheur pour nos papilles, présenté par Mme RENARD (mère) avec beaucoup de détails, et surtout le sourire toujours là
les plats préparés par Mme RENARD (belle fille) , excellents, vous pouvez lui demander sa recette, elle vous la donne avec beaucoup de gentilesse
petits déjeuners très gouteux vrai jus d'orange chose rare même dans de grands hôtels, corbeille avec viennoiseries, pains variés, brioches, confitures, miel local, choix beurre nature ou demi sel; yaourt ou faisselle
encore merci à la famille RENARD, pour ces merveilleux moments
nous avons qu'une envie, revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

réservation de dernière minute car c'était le lieu le plus proche de notre destination de départ. Quelle surprise! Excellent accueil, grande chambre dans de magnifiques locaux, endroit serein, calme, en nature. Le diner et le petit déjeuner gouteux sont délicieux, préparés avec des produits régionaux. Et le prix, raisonnable pour la prestation. Je conseille largement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Excellent choix que ce petit établissement attachant dans un beau parc bien entretenu. La famille Renard sert en famille avec beaucoup de sympathie. Très convivial. Belle chambre, large et très bien équipée. Literie parfaite. Salle de bain de belle taille et bien équipée (même la radio dans la douche).
Diner délicieux : pas de menu mais au téléphone, ils vous interrogent sur vos préférences culinaires et en tiennent compte ! Bon petit déjeuner également.
C'était une étape pour une nuit, mais nous reviendrons éventuellement avec plaisir pour un séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

les adeptes de la cellule impersonnelle
genre NO+++++ , passez votre chemin, pour les autres venez decouvrir ce qu est l hotellerie, acceuil, efficacite, gentillesse,
la famille Renard est la pour vous satisfaire. Vous y passerez un moment de bonheur.
Des que je repars dans cette region, je m y arreterais avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moreilles ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
N° 2 sur 3 à Fontenay-le-Comte
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Lagord

Vous connaissez Le Chateau de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de l'Abbaye

Adresse: 4 route Nationale 137 | Abbaye de Moreilles, 85450 Moreilles, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Moreilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Moreilles
Catégorie de prix : 98€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de l'Abbaye 4*
A 30 mn de La Rochelle et de l'île de Ré, pour vous les plaisirs d'une grande maison de plaisance à la campagne !Vestiges d'une abbaye cistercienne fondatrice du Marais Poitevin, et où Richelieu fut abbé: la maison vous est grande ouverte !Accueil discret et attentionné, atmosphère chaleureuse et délicate.Chambres très confortables avec literie haut de gamme et climatisation.Dîner aux chandelles, feux de cheminées et bar.Généreuse cuisine de famille à partir des produits frais de qualité.Piscine chauffée dans le parc de 2 ha.Spa privé avec jacuzzi d'exception de marque Jacuzzi et sauna.VTT à disposition pour découvrir le Marais Poitevin secret.Parking privé, clos.Bienvenue dans cette maison d'amis !Membre de Châteaux & Hôtels Collection.Recommandé par le Guide Rouge Michelin, les Guides de Charme, Condé Nast Johansens, Alastair Sawday's. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De l Abbaye
Hotel Le Chateau De L'abbaye Moreilles