“Un moment merveilleux”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
13 chambres, 13 salles de bain, 36 couchages
Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

clemcc
“Un moment merveilleux”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un weekend au domaine de Brou à l'occasion d'une cousinade.
Nous avons été sous le charme, tout a été parfait. De l'organisation à l'accueil, nous ne pouvions pas rêver meilleures conditions pour réunir toute notre famille.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Bernadett...
Saint-Avertin, France
“C'est juste incroyable”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le calme, le confort, l'accueil,le prix. Tout est mieux ce que nous espérions pour une fête de famille MEMORABLE ...

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juil. 2017
Merci et à très vite pour votre nouveau projet en novembre près des feux de cheminée.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer