“VILLA GRANDIOSE AU CALME”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa de Brou

La Villa de Brou Vue du ciel - 2km de A10 sortie 25 Axe Paris Bordeaux
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Villa de Brou
Vue du ciel - 2km de A10 sortie 25 Axe Paris Bordeaux
Le séjour, salle à manger
Vue du ciel villa et chateau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
7 chambres, 5 salles de bains, 22 couchages
Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine, Vallée de la Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
nADINE R
Vierzon, France
“VILLA GRANDIOSE AU CALME”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Nous y avons fêté les 30 ans de notre fils !!!
Belle fête dans un cadre magnifique.
Calme et sérénité se dégagent de ce lieu haut en couleur et en histoire.
A DECOUVRIR !!!
dans le parc vous découvrirez un magnifique château, un étang, des bois, des prés et au détour d'une promenade vous pourrez apercevoir quelques chevreuils.

22 mai 2017
C'était un moment inoubliable et encore bon anniversaire à votre fils !!
Au plaisir de vous revoir !
bateauski
Vierzon, France
“MAGNIFIQUE VILLA DANS PARC GRANDIOSE”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Lieu magnifique pour toutes occasions (réunions, anniversaire, fêtes...). la villa est au top, très bien équipée. les chambres sont décorées avec goût, la cuisine est aménagée avec tout le nécessaire pour cuisiner, réchauffer....
le parc est enchanteur avec son château, son étang et au cour d'une promenade, nous avons vu des chevreuils gambader. nous nous sommes promener en VTT et à pied. il y en a pour tout le monde.
nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
22 mai 2017
Merci pour vos retours, revenez vite !
Gilles L
Chambray-lès-Tours, France
“un lieu à part”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en décembre 2016

Un lieu à part, hors du temps pour se reposer. Vraiment à découvrir quelque soit l'occasion ou l'époque. J'y retourne dès que possible.

Gilles,

Merci pour votre retour et nous vous attendons cette fois ci en été, en effet un charme différent que près du feu de la cheminée ! Au plaisir
Emilie M
“Fabuleux !”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Quel séjour ! Quelle surprise au bout de cette longue allée de découvrir un domaine aussi beau ! Un super moment en famille... nous avons fait un break et nous nous sommes évadés le temps de quelques jours dans la villa !A tout âge nous avons trouvé des occupations ! Juste génial à refaire !

Votre tranche d'âge 35-49
05 mai 2017
Nous nous revoyons en octobre... avec plein d'autres nouveautés à trè vite !
Emilie
Caroline...
“Inoubliable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Dans un cadre idyllique et totalement privatisé et clos, nous avons séjourné dans la villa du château, et donc profité de ce lieu magique pour nos cousinades!
La villa est rénovée avec goût et confort, et très fonctionnelle pour les grands groupes! Nous n'avons manqué de rien et étions 'comme à la maison' avec un cadre exceptionnel en plus!! Les propriétaires sont charmants et très à l'écoute! Nous y retournerons dès que possible!

05 mai 2017
Bonjour Caroline,
Merci pour votre partage d'expérience et à très vite !
Emilie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer