“parfait”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa de Brou

La Villa de Brou Vue du ciel - 2km de A10 sortie 25 Axe Paris Bordeaux
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Villa de Brou
Vue du ciel - 2km de A10 sortie 25 Axe Paris Bordeaux
Le séjour, salle à manger
Vue du ciel villa et chateau
Salon
chambre 6
chambre 6bis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
7 chambres, 5 salles de bain, 22 couchages
Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Derniers résultats en français
Experienc...
“parfait”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous venons de faire une cousinade dans ce lieu magique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
l'accueil a été très chaleureux et tout est fait pour que les hôtes se sentent bien
prestations intérieures de grandes qualités
nous reviendrons pour une autre cousinade

Guillaume...
Dissay, France
“Parfait pour un nouveau passage de dizaine.”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous étions 24 en tout, (donc prévoir des couchages en extra ) et nous avons passé un excellent séjour dans cette villa pour y fêter un anniversaire de changement de dizaine. Le cadre est tout simplement exceptionnel et tout est prévu pour que ce soit le plus serein possible.

Lorsque nous sommes arrivés devant le portail, notre première réaction a été "C'est impossible, nous avons dû nous tromper d'endroit !" Et non, c'était bien là, un parc immense où les longues promenades au calme sont tout à fait possible, et pourquoi pas avoir le plaisir de croiser des chevreuils sur le chemin, comme nous avons pu l'expérimenter. Le cadre est absolument splendide avec un chateau très bien restaurer et entretenu pour agrémenter le tout. Les espaces sont immenses il y a de quoi se divertir avec des jeux de pleins airs et passer le plus clair de son temps en extérieur.

Les chambres sont très spacieuses, on y est parfaitement tranquille pour avoir un peu d'intimité lorsqu'il s'agit de passer plusieurs jours avec une vingtaine de personne. Les salles de bains sont très bien équipées, douches et balnéo pour certaines sont un point très appréciable !

Cuisine très gande et fonctionnelle permettant d'y cuisiner pour de grande tablée. Espace de vie avec de beau volume pour que chacun puisse s'y sentir à l'aise, et des espaces extérieurs encore une fois très agréable pour s'y restaurer dans de parfaite condition (petit déjeuner le matin, grillade le soir...)

Le seul petit bémol étant le frigo et le congélateur un peu petit pour accueillir une vingtaine de personnes. La dame s'occupant de notre départ nous a dit qu'il existait un deuxième frigo un peu caché, il faudra donc penser à bien demander l'accès à ce frigo si vous êtes très nombreux.

A part cela, tout a été parfait, une accueil chaleureux, un cadre idillyique, bref, nous y reviendrons sans se poser de question !

Votre tranche d'âge 25-34
24 août 2017
Merci pour votre retour et cet avis si complet ... Quoi de mieux que le vécu de nos hôtes ? Pour le frigo c'est bien enregistré et nous faisons en sorte pour le mettre plus en avant. Nous sommes de toute façon joignable tout au long de votre séjour par téléphone et pouvons faire le nécessaire pendant votre séjour pour résoudre les interrogations, ne pas hésiter non plus nous sommes là pour ça ! Bien à vous et encore bon anniversaire ! Festivement vôtre, Emilie
Cecile V
Burie, Poitou-Charentes, France
“Un week-end entre amis parfait”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Tous les ans nous choisissons un hébergement en Touraine pour se retrouver entre amis. Cette année nous avons tous été enchantés par la villa du château de brou... Un parc immense et agréable, des chambres parfaites pour que chacun retrouve son espace et des pièces de vie bien agencées pour partager de bons moments. En complément de tous les atouts de cette villa, les échanges avant notre séjour, l'accueil et l'organisation de nos demandes particulières comme la location de plus de 20 vélos, ont été au top.

18 juil. 2017
Merci ce fut un plaisir de vous recevoir !
Très sincèrement,
Emilie
dreychoon
Taxat-Senat, France
“Cadre grandiose !”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent moment en famille, dans un cadre idyllique et calme, au milieu de la forêt, à découvrir absolument !

06 juil. 2017
Merci pour votre respect des lieux et votre bonne humeur !
Bien à vous et au plaisir !
Emilie,
nADINE R
Vierzon, France
“VILLA GRANDIOSE AU CALME”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Nous y avons fêté les 30 ans de notre fils !!!
Belle fête dans un cadre magnifique.
Calme et sérénité se dégagent de ce lieu haut en couleur et en histoire.
A DECOUVRIR !!!
dans le parc vous découvrirez un magnifique château, un étang, des bois, des prés et au détour d'une promenade vous pourrez apercevoir quelques chevreuils.

22 mai 2017
C'était un moment inoubliable et encore bon anniversaire à votre fils !!
Au plaisir de vous revoir !
bateauski
Vierzon, France
“MAGNIFIQUE VILLA DANS PARC GRANDIOSE”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Lieu magnifique pour toutes occasions (réunions, anniversaire, fêtes...). la villa est au top, très bien équipée. les chambres sont décorées avec goût, la cuisine est aménagée avec tout le nécessaire pour cuisiner, réchauffer....
le parc est enchanteur avec son château, son étang et au cour d'une promenade, nous avons vu des chevreuils gambader. nous nous sommes promener en VTT et à pied. il y en a pour tout le monde.
nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
22 mai 2017
Merci pour vos retours, revenez vite !
Gilles L
Chambray-lès-Tours, France
“un lieu à part”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en décembre 2016

Un lieu à part, hors du temps pour se reposer. Vraiment à découvrir quelque soit l'occasion ou l'époque. J'y retourne dès que possible.

Gilles,

Merci pour votre retour et nous vous attendons cette fois ci en été, en effet un charme différent que près du feu de la cheminée ! Au plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer