“merite de la patrie culinaire”
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Noyant-de-Touraine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes allés manger à la" Ciboulette" pour une occasion très speciale et personne de notre joyeuse compagnie ne le regrette Accueil sympathique en mettant immèdiatement le client à son aise :apéro dans les règles sans empressement de certains restaurants pour prendre la commande et pourtant la terrasse etait bien remplie, entrées succulentes avis partagé par tous the Main diffèrent pour tout le monde, avis positif!! le dessert un peu difficile à apprècier à sa juste valeur puisque gateau d'anniversaire commander en cachette de l'interressée mais trés bon Qualité /prix, chapeau, peut-être pas pour tous les week-ends mais pour toute l'equipe de la "Ciboulette" Félicitations. Gaultet Millault devrait passer....?? Nous reviendrons

Avis publié : 1 novembre 2013

C'est notre 3° pause déjeuner dans cet établissement, idéalement situé sortie 25 sur l'autoroute A10 (terrasse ombragée l'été). Le service est rapide et professionnel. De très bons produits (pièce de charolais, sandre, ris de veau,...) parfaitement cuisinés et présentés avec des accompagnements bien choisis, à déguster avec des vins de Loire.
Mises en bouche et mignardises avec le café sont proposées d'office, quel que soit votre choix de plat ou de menu.

Avis publié : 23 septembre 2013

Une adresse à connaître pour qui circule sur la A10 et veux faire une halte déjeuner une peu gastro.
Le service est rapide, les plats même s'il manque un peu d'audace sont bons, bien fait et relativement copieux. C'est un excellent resto d'affaires. Idéalement situé en face de la sortie 25 de la A10. Une adresse pour gourmet.
Prix menu du jour entrée, plat 24 euros.

Avis publié : 22 septembre 2013

Excellent restaurant.
Très bon, les plats sont copieux.
Restaurant très calme (nous avons été les seuls client dans le restaurant).
Très bon acceuil.
Très bon foie gras et pièces charolais un délice.

Avis publié : 26 août 2013

Ce restaurant propose une cuisine qui se veut gastronomique mais qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend être. Il y a une certaine recherche mais le résultat final n'est pas convaincant. Ceci dit, ce n'est pas mauvais non plus. Les viandes et poissons sont très bien cuits.
La décoration, de notre point de vue, est assez ratée.

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Sainte-Maure-de-Touraine, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Ciboulette ?