“Un bon moment !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment à La Ciboulette, très bonne cuisine mais le tout (aussi bien le visuel des assiettes que la décoration de la salle) aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Si le repas vous trotte dans la tête un petit moment, c'est que c'était vraiment bien. Le restaurant est un peu en recul de l'autoroute sans en avoir les inconvénients et l'on s'y pose volontiers. Les petites attentions savoureuses du début et fin de repas, les plats délicieux... donnent envie d'y revenir. Accueil charmant. Et, contrairement à ce que je peux lire ici, tous comme les plats, la note est correctement salée.

Avis publié : 10 novembre 2013

une halte gourmande et sympathique chaque fois que nous circulons entre Caen et Libourne.
Excellente cuisine raffinée et suffisamment copieuse.
Service soigné
Accueil très chaleureux

Avis publié : 7 novembre 2013

Lorsque nous descendons dans le Sud-Ouest, nous faisons en sorte de nous arrêter pour déjeuner dans cette belle auberge. L'accueil et le service sont efficace et souriant. Les plats proposés sont un peu chers mais de bonne facture et les portions satisfaisantes.
Finalement un bon rapport qualité/prix. La salle du restaurant mériterait d'être rafraichie.
A éviter au déjeuner du dimanche, puisque cet établissement victime de sa bonne réputation est alors plein comme un œuf.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes allés manger à la" Ciboulette" pour une occasion très speciale et personne de notre joyeuse compagnie ne le regrette Accueil sympathique en mettant immèdiatement le client à son aise :apéro dans les règles sans empressement de certains restaurants pour prendre la commande et pourtant la terrasse etait bien remplie, entrées succulentes avis partagé par tous the Main diffèrent pour tout le monde, avis positif!! le dessert un peu difficile à apprècier à sa juste valeur puisque gateau d'anniversaire commander en cachette de l'interressée mais trés bon Qualité /prix, chapeau, peut-être pas pour tous les week-ends mais pour toute l'equipe de la "Ciboulette" Félicitations. Gaultet Millault devrait passer....?? Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine
Sainte-Maure-de-Touraine, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Ciboulette ?