“Une attente interminable. !!!!”
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Noyant-de-Touraine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Arrivés a 13 h, nous avons commencé a avoir notre premier plat a 14 h 15. Beaucoup de tables en attente. On apporte des plats, or que l assiette d entrée n est pas débarrassée.. Cuisson des viandes très mauvaise, non tendre (sup 4,25 euros) et deux, trois légumes qui se battent dans l assiette.. Inconcevable de voir qu ils ont eu un prix au gault et millaud.. De plus, 2 étoiles !!! Pas dans l assiette

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ciboulette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment à La Ciboulette, très bonne cuisine mais le tout (aussi bien le visuel des assiettes que la décoration de la salle) aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

Avis publié: 16 décembre 2013

Si le repas vous trotte dans la tête un petit moment, c'est que c'était vraiment bien. Le restaurant est un peu en recul de l'autoroute sans en avoir les inconvénients et l'on s'y pose volontiers. Les petites attentions savoureuses du début et fin de repas, les plats délicieux... donnent envie d'y revenir. Accueil charmant. Et, contrairement à ce que je peux lire ici, tous comme les plats, la note est correctement salée.

Avis publié: 10 novembre 2013

une halte gourmande et sympathique chaque fois que nous circulons entre Caen et Libourne.
Excellente cuisine raffinée et suffisamment copieuse.
Service soigné
Accueil très chaleureux

Avis publié: 7 novembre 2013

Lorsque nous descendons dans le Sud-Ouest, nous faisons en sorte de nous arrêter pour déjeuner dans cette belle auberge. L'accueil et le service sont efficace et souriant. Les plats proposés sont un peu chers mais de bonne facture et les portions satisfaisantes.
Finalement un bon rapport qualité/prix. La salle du restaurant mériterait d'être rafraichie.
A éviter au déjeuner du dimanche, puisque cet établissement victime de sa bonne réputation est alors plein comme un œuf.

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Sainte-Maure-de-Touraine, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Ciboulette ?