Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Le camping est tranquille, les sanitaires sont tres propres, les douches bien chaud, des belles places pres de la riviere, prevu pour 5 jours, on est reste 10. Les nouvaux gerants Emilie et Romain sont tres sympa. Le petit village n'est pas loin et la nature est merveilleux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Le Pradet C, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Hugo,

merci d'avoir pris le temps de noter le camping sur ce site.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et que le camping a répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous (avec votre Lotus!!)

Emilie & Romain

Avis écrit le 31 août 2017

Une belle saison au camping ! Les sanitaires sont toujours très propres. Un accueil très chaleureux des deux gérants qui ont tout fait pour nous dès le premier jour. Nous avons passé tout l'été (juillet et aout) dans la partie saisonnier. Je n'ai jamais vu un couple aussi dévoué dans ce boulot. Un grand merci pour tout !

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Camping M, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

La saison se termine pour nous aussi très bientôt et nous tenons aussi à vous remercier pour votre gentillesse et votre sourire quotidien ainsi que pour l'attention que vous avez porté à nous mêmes et aux clients du camping durant tout l'été. Bonne continuation à vous deux ! Bien cordialement. Sylvie et Werner

Avis écrit le 27 août 2017

Je déconseille très fortement ce camping, où nous avons été accueillis d'une manière lamentable. De retour du Portugal avec nos 3 enfants, nous souhaitions faire une petite halte dans cette très belle région des gorges du Tarn afin de profiter de notre dernière journée de vacances. Après avoir roulé toute la soirée, nous avons finalement posé nos tentes dans ce camping en pleine nuit en veillant bien à être le plus discret possible afin de ne pas déranger nos voisins. Le lendemain matin, nous sommes allés rencontrer les responsables du camping pour régulariser notre situation. Et quelle honte ! Au lieu de nous souhaiter la bienvenue, on nous a tout bonnement sommé de partir, car visiblement notre arrivée nocturne ne correspondait pas aux règles du camping ! Et que fait-on du sens de l'accueil des voyageurs ??! Pitoyable !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Marie L, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

HONTEUX... … … oui, si vous parlez du manque de respect que vous avez eu à l'égard des campeurs autour de vous ainsi que des travailleurs saisonniers à côté desquels vous vous êtes installés et qui se souviennent encore de votre arrivée le 18 août à 02 h 25 du matin !
TOUS ont profité des phares de votre véhicule que vous aviez laissé allumés pour l'installation de votre tente et du bruit (rires et bavardages) que vous avez fait avec vos adolescents contrairement à ce que vous affirmez. Notamment une famille avec un bébé en tente située dans un emplacement proche pour laquelle la nuit a été écourtée à cause de votre attitude et qui est venue nous voir le lendemain en nous demandant comment il était possible que les gens s'installent en pleine nuit ! Ils souhaitaient nous quitter si vous étiez restés.
Vous avez par ailleurs jugé plus important le matin de passer devant l'accueil à deux reprises pour aller au village chercher votre pain et revenir à votre tente pour prendre votre petit déjeuner avant que votre mari ne se décide à venir se présenter à l'accueil.
Vous semblez avoir oublié les règles du savoir vivre en communauté et avez tout simplement enfreint le règlement affiché à l'entrée du camping (interdiction de circulation des véhicules entre 22 h 00 et 7 h 00 – nécessité d'avoir l'autorisation du Responsable avant toute installation sur le camping).
Concernant votre trajet du Portugal en direction de votre domicile à Bourg en Bresse : notre camping se trouve nullement sur une route sur votre passage et si votre souhait était véritablement de venir dans les Gorges du Tarn pour finir vos vacances, il aurait suffit de nous contacter préalablement par téléphone ou mail afin d'effectuer une réservation sous réserve de disponibilité. Nous étions complets ce soir là et vous vous êtes « sauvagement » installés dans un espace réservé aux travailleurs saisonniers et à l'accueil des groupes.

Concernant notre sens de l'accueil, il nous est arrivé, suite à des imprévus sur la route, d'attendre des clients jusqu'à + de minuit afin de les installer nous mêmes (sans bruit et sans déranger les autres campeurs) et nous le faisons volontiers lorsque nous sommes prévenus.

Cette réponse est déjà assez longue et nous ne souhaitons pas polémiquer davantage sur votre attitude et celle de votre mari qui n'a pas trouvé un mot d'excuse pour votre arrivée tardive estimant être dans son bon droit s'agissant d'un camping « municipal », il a préféré nous menacer de nous « casser » sur internet.... Ceci est en effet, pour utiliser vos mots....., PITOYABLE (nous sommes effectivement un camping municipal mais cela ne signifie pas place public et même si nous n'avons pas de barrière, il ne s'agit pas d'un lieu ou l'on rentre et sort à sa guise...).

Les lecteurs jugeront..

Pour le Camping
Sylvie et Werner
Régisseurs

Avis écrit le 25 août 2017

Camping à taille humaine (moins de 50 emplacements) et très bien placé en bordure du Tarn. Possibilité bien pratique d'utiliser les navettes (bus) pour des petits déplacements dans la région. Globalement très calme et très propre. Un soucis de voisinage bruyant lors d'une seule soirée a été très pris au sérieux et rapidement traité par les gérants, très à l'écoute même en période d'affluence. Nous y reviendrons.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Marie L, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Nous faisons notre possible afin d'offrir à nos clients ce que nous aimerions nous-mêmes trouver dans un camping et sommes heureux que cela ai correspondu à vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une de vos prochaines virées en moto dans les gorges du Tarn.
Bien cordialement. Sylvie et Werner

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

camping a éviter tant ses gérants semblent s ennuyer ici et vous le font payer. Il y a des campings dans des sites équivalents ( dont un magnifique a 5' en aval) qui vous recevront avec le sourire ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Marie L, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cheres inconnus,

Soyez en paix avec vous-même et vous trouverez le bonheur.

Pour terminer, quand vous arrivez à vous accepter avec vos défauts et vos faiblesses, n’oubliez pas les points positifs. Quand vous arrivez à vous acceptez complètement, vous commencez à trouver la paix. Personne n’est parfait. Quand vous ressentez de la gratitude pour ce que vous êtes et ce que vous avez, la paix régnera en vous et remplacera la colère.Vous aurez découvert le bonheur !

Sylvie et Werner