Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2018

Nous étions 5 jeunes filles autour de 18 ans, et souhaitant faire du canoë à La Malène, nous avions réservé une nuit dans ce camping très agréable, où l'on peut se baigner à souhait dans la rivière située juste en-dessous. De plus, nous avons apprécié l'accueil très souriant et agréable de la réception. Je recommande !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Le Pradet C, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le camping et sa situation ainsi que notre travail. La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie.
A très bientôt!

Avis écrit le 29 juillet 2018

Très propre, et accueil excellent. Camping ombragé, au bord du Tarn.
LeTarn pour baignade, canoë, vélo, randos.
Proche des quelques commerçants.

La seule chose à améliorer serait les éviers pour la vaisselle, vieillots et pas très pratique.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, cela est très important pour nous car la satisfaction de nos clients est essentielle. Ainsi nous prenons bonne note de votre remarque concernant les éviers et transmettrons à la municipalité.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Camping très calme, propre, ombragé au bord du Tarn. De belles balades à pieds
notamment vers le petit village de Hauterives classé patrimoine de l’Unesco avec un petit snack très bien.Tarif très correct et le personnel très sympathique.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Le Pradet C, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le camping et le site et espérons vous y accueillir de nouveau!

Avis écrit le 8 juillet 2018

Nous avons passez 3 nuits en tente dans ce camping, super accueil, vraiment très arrangeant, sanitaires très propres. Je recommande ce camping pour tout le monde... Une vue magnifique, face a la rivière, c'était top !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère Lily,

merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions encore d'avoir pris le temps de poster votre avis. A une prochaine fois peut- être!

Avis écrit le 25 juin 2018

Accueil trés sympathique des gérants, petit camping ombragé avec accès à la rivière. Sanitaires propres. Barbecue disponible (apporter charbon). Possibilité de stocker boissons et pains de glace dans le congel de l'accueil.
Joli petit village mais qui possède trés peu de commodités.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Le Pradet C, Gérant de Camping Municipal le Pradet, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le camping de La Malène. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier le site et espérons vous accueillir de nouveau dans les gorges du Tarn.