“Incroyable”

165 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Incroyable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Cette basilique est magnifique. Il est très surprenant de trouver un édifice comme celui-ci dans un petit village comme l'épine. Il ne faut surtout pas hésiter à s'arrêter lorsque l'on traverse le village et lorsque vous venez à Chalons en Champagne, faites un détour jusqu'à l'épine.

Visité en mai 2014

Châlons-en-Champagne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 30 mai 2014

magnifique monument de 14e siècle, situé dans une village paisible. Très facile à trouver. Je vous le recomande si vous aimez l'architecture.

Visité en mars 2014
Saint-Ouen-l'Aumone, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un lieu chargé d'Histoire”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour ceux qui aiment l'architecture, c'est un joyaux de style flamboyant !
L'extérieur est splendide, surtout quand les rayons du soleil font une apparition.
Elle est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco et fait aussi parti de la roue de chemin de Compostelle.
Un lieu a visiter, à quelques minutes de Chalons cela vaut le coup !

Pour les gastronomes, vous aurez justes à vous restaurer "aux armes de champagne" restaurant ***

Visité en décembre 2013
france, marne
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Du tres belle ouvrage.Une visite incontournable!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Voila un monument qui est pleins surprises car il y a plein de choses à voire dans cette basilique.L’intérieur comme l’extérieur est à regarder avec beaucoup d'attention, plein de signes y sont à voir.Il est impératif si vous passez dans les parages de vous y arrêter.

Saint-Aubin-du-Cormier, France
“Magnifique”
Avis écrit le 6 avril 2013

Magnifique Basilique majestueuses au milieu des champs
Vaut le détour et mérite de prendre le temps pour
une petite visite
Nous reviendrons

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de l'Epine ont aussi consulté

L'Épine, Marne
L'Épine, Marne

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de l'Epine ?