“Cher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous voulions une étape romantique sur notre route, très joli cadre, hôtel très propre, bien entretenu, une chambre un peu vieillotte, avec un mobilier pas assorti, des produits d'accueil minimum. Joli cadre pour le restaurant, personnel tout juste aimable sauf un. Peu de choix dans le menu à 46€, limite en quantite, même si cela était bon, pas de véritable imagination.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous ne connaissions pas ce restaurant et y sommes allés entre amis pour changer de nos habitudes gastronomiques géographiques et nous n'avons pas été déçus. Certes le décor est assez classique mais la vue sur la basilique est imprenable. L'accueil et le service sont sympathiques. Nous avions choisi le menu festif à 80 euros ( effectivement c'est un prix !) où nous ne savions pas quel en était le contenu. La surprise fut bonne : entre classicisme et exotisme, nous nous sommes régalés. La carte des vins est présentée sur une tablette : c'est sympa mais attention au choix car l'addition peut vite s'alourdir. En conclusion nous recommandons cet établissement qui mérite un détour si vous avez quelques heures à consacrer à un délicieux repas....

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 octobre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 septembre 2013

De passage dans la Marne pour rendre visite à des amis nous nous sommes faits conseillés ce restaurant pour une soirée en amoureux.
Quelle belle surprise que cet accueil attentif, belle table ronde, plats composés de produits nobles cuisinés avec originalité (goût et présentation). Une mention pour la cuisson parfaite croustillant/ Moelleux du poisson.
Nous avons apprécié les amuse-bouches, les variétés de petits pains frais, la petite baratte de beurre salé mise à disposition.
Côté boissons, la cave est impressionnante et présentée avec une tablette, permettant toute les recherches.Comme nous étions dans la région, nous avons commandé le Champagne Cuvée Christèle, très bon. Avec nos cafés, des mignardises (dont de la pâte de fruit au cassis..divin!)
Le service est attentif, sincèrement gentil sans être ni obséquieux ni omniprésent. La clientèle est très cosmopolite.
Les commodités sont impeccables avec serviette tissu, eau de Cologne artisanale.
Nous sommes de Paris, habitués à sortir au restaurant, le rapport qualité/prix nous a semblé très bon et nous avons passé une excellente soirée.
Merci donc à mes amis, car ce n'est pas dans les guides que j'aurais trouvé pareille adresse !
Je recommande donc et souhaite que ce restaurant continue à tenir ses promesses.

Avis publié : 19 septembre 2013

Une jolie salle, un service professionnel et chic.
la carte des vins est présentée sur tablette numérique.
Des chichis , des manières, des amuses bouche mais même si on ne peut absolument pas contester que tout est frais, bon, les plats ne sont pas très copieux et sans réelle présentation.
le menu à 46e ne propose en plat que du blanc de volaille ou du cabillaud, basique non ?

J'ai trouvé que le prix était finalement excessif pour le résultat.
Et si on allait ailleurs plutôt ?????

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Champagne ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier