“Dommage...”

Options : Réservations
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
“Dommage...”
Avis écrit le 1 février 2014

Chalonnaise de souche, depuis dés années, je rêvais de m'asseoir à une table dans cet établissement.
Cadre très vieillot, déco moquette aux murs ambiance année 70.. quelle déception !
Côté gastronomie rien d'exceptionnelle, en tout cas rien qui n'a émerveillé mon palais.
Le rêve n a pas été a la hauteur de la réalité.

• Visité en janvier 2014

“Cher”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous voulions une étape romantique sur notre route, très joli cadre, hôtel très propre, bien entretenu, une chambre un peu vieillotte, avec un mobilier pas assorti, des produits d'accueil minimum. Joli cadre pour le restaurant, personnel tout juste aimable sauf un. Peu de choix dans le menu à 46€, limite en quantite, même si cela était bon, pas de véritable imagination.

• Visité en octobre 2013
Reims, France
“Un agréable déjeuner”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous ne connaissions pas ce restaurant et y sommes allés entre amis pour changer de nos habitudes gastronomiques géographiques et nous n'avons pas été déçus. Certes le décor est assez classique mais la vue sur la basilique est imprenable. L'accueil et le service sont sympathiques. Nous avions choisi le menu festif à 80 euros ( effectivement c'est un prix !) où nous ne savions pas quel en était le contenu. La surprise fut bonne : entre classicisme et exotisme, nous nous sommes régalés. La carte des vins est présentée sur une tablette : c'est sympa mais attention au choix car l'addition peut vite s'alourdir. En conclusion nous recommandons cet établissement qui mérite un détour si vous avez quelques heures à consacrer à un délicieux repas....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Champagne ont aussi consulté