“Repas st valentin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant et nos papilles en ont eu pour leur argent! Repas copieux et surprenant!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 15 février 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 12 février 2014

Invitée par une société pour le repas annuel, je me faisais un plaisir de me rendre dans ce restaurant. Pour commencer avec le champagne, verrine liquide de fromage de chèvre, vraiment pas pratique et pas du tout accordé. Le repas était choisi d avance, l entrée était tout à fait correcte même bonne : encornets aux cepes. Le plat : ris de veau servis avec purée de panais, franchement l'originalité ne paie pas toujours. Le dessert : crème de potimarron avec éclats de nougat. Heureusement que les éclats étaient là! Non franchement, je m attendais à une bonne, voire très bonne, cuisine traditionnelle mais hélas non. J'étais invitée donc je ne connais pas le rapport qualité prix, mais franchement déçue. Peut-être qu'en essayant un menu à la carte ?

Avis publié : 1 février 2014

Chalonnaise de souche, depuis dés années, je rêvais de m'asseoir à une table dans cet établissement.
Cadre très vieillot, déco moquette aux murs ambiance année 70.. quelle déception !
Côté gastronomie rien d'exceptionnelle, en tout cas rien qui n'a émerveillé mon palais.
Le rêve n a pas été a la hauteur de la réalité.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 12 janvier 2014