“Attention aux photos trompeuses”

Oustaou des Moulières
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Épine.
Oustaou des Moulières
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons découvert cette maison d'hôtes avec la smartbox. Sur le site la maison semblait parfaite pour une nuit de repos en pleine nature. Quelle déception à notre arrivée de voir la maison si près de la route... Tout le charme des vieilles pierres s'évanouit en un instant. On rajoute à cela un accueil un peu frileux et une chambre sans charme avec deux lits minuscules donnant sur la route (très bruyant)... Le repas sans être horrible n'est pas à la hauteur du prix demandé...

Astuce pour la chambre : voir si vous pouvez demander des chambres qui ne donnent pas sur la national
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

l'accueil est commercial, sans réelle convivialité pourtant vanté dans leur dépliant.
la maison est au bord de la nationale, heureusement peu fréquenté.
la chambre est [--] : 2 lits simples très étroits, décoration inexistante et salle de bain en lino, avec la douche au sol comme dans un vestiaire et le fameux rideau de douche en plastique froid qui vous colle à la peau et le chauffage réglé au plus bas.
le repas de bonne qualité quoique cher pour la prestation 28E par personne et le vin tiré d'un cubi, a peine buvable mais qui coute une fortune 13E le 1/2 litre.
nous avions réservé une chambre d'hôte pour passer une nuit en amoureux dans la nature, heureusement que nous sommes amoureux !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons été surpris par la précédente critique postée car nous avions nous aussi une wonderbox et nous avons été pourtant très bien accueillis par les propriétaires que nous avons trouvé très attentionnés et très professionnels. La maison d'hôtes est très bien située pour visiter cette région avec un beau point de vue sur les hauteurs. Très bonne halte pour nous qui voyageons régulièrement en moto. Notre chambre était spacieuse ainsi que notre salle de bains, avec une bonne literie. Vaste salon à disposition des hôtes. La table d'hôte vaut le détour. Repas très honnêtement à la hauteur d'un bon restaurant avec apéritif et son choix de tapenades, entrée, plat, fromages régionaux, choix des desserts, mignardises. La propriétaire ne cuisine qu'avec des produits frais et ça se sent vraiment! Une adresse que nous conseillons. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous n avons même pas mis les pieds dans cet établissement, tellement le premier contact téléphonique s est mal placé. La personne m a raccroché au nez. Il s inscrive avec wonderbox mais ça l ennuie d avoir des clients qui en possèdent une. Pas professionnel du tout et quand on a un commerce l amabilité doit être un atout majeur !!! bref une vraie catastrophe avant même d y aller !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Lors de mon voyage, Je me suis arrêté à "l'Oustaou des Moulières" à l’Épine au mois de Juillet(16/07), pas très loin de la petite ville de Serres(Hautes-Alpes), protégée par son rocher de la Pignolette, dans une maison d’hôtes.
Les propriétaires vous accueillent chaleureusement avec une superbe table d’hôtes ou tous les plats sont délicieux (préparés par Françoise). La chambre est spacieuse et fraîche et la vue est magnifique.
Le petit déjeuner était très copieux avec des confitures maison à l'ancienne. Que demander de plus ?
A recommander aux cyclotouristes, vététistes, et motards qui passent par cette route magnifique (D994).
Garage sécurisé, possibilité de faire laver et sécher vos vêtements.
Merci à Françoise et Jean-François pour leur gentillesse. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Vous connaissez Oustaou des Moulières ?

Informations supplémentaires concernant Oustaou des Moulières

Adresse: Route Départementale D94, 05700 L'Épine, France