“Que du bonheur....”

Le bistrot de Cristele
Laon, France
“Que du bonheur....”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Restaurant très accueillant. Jolie salle décorée avec goût. Service discret et trés pro.
La cuisine..... un vrai bonheur. Menu à 25 euros.
Entrée : capuccino de petites lentilles aux gésiers.... je m'en lèche encore les doigts..
Plat : côte de veau à la purée de topinanbourgs... une pure merveille.
Dessert : palet breton à la mousse de chocolat blanc et petite poire au vin...hummm.
Que du bonheur
Merci

“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une arrivée quelque peu tardive (13h45) un jour férié sans avoir réservé et malgré tout un accueil sympathique et chaleureux.
Le cadre est traditionnel, le service attentionné et l'on se sent tout de suite bien.
Les choix proposés dans le menu à 25€ (entrée, plat, dessert) sont alléchants et la cuisine excellente !..Le chef est venu s'enquérir de notre ressenti en fin de repas ce qui est gage de sérieux.
A recommander sans hésitation!

• Visité en novembre 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 30 octobre 2013

un repas entre copine très sympathique. Ambiance chaleureuse, personnel très prévenant.
Menu du midi à 25€ (entrée, plat, dessert), possibilité d'adapter à la carte. Apéritif original le cocktail de Cristèle.
Cuisine raffinée et à découvrir. Service de qualité

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Cristele ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

L'Épine, Marne