“décévant”

Aux Armes de Champagne
nuisement sur coole
“décévant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

restaurant trés décevant, le changement de chef est pas, pour l'instant, concluant. l'accueil est trés limite , pas de sourire un personnel de salle à l'humour incertain, à la mine patibulaire.
le menu saveur n'est pas terrible, la carte des vins trés complète mais illisible : bref trés franchement cette adresse est à éviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Courtisols, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Trés bon restaurant avec équipe sympatique et dynamique. Vous vous régalez de l'apéritif aux digestif et du pain aux vins.Les plats sont fin mais aussi copieux. (Le pied).....
Se restaurant vaut minimum une étoile.J'y retournerais si je pouvais tous les jours.....Vraiment un bel endroit a recommander...
Peltriaux Laurent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
wasselonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Que ce soit pour l'acceuil le service les repas vraiment c'est un bel endroit

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Petit arrêt surprise avec mon mari.
Accueil chaleureux, chambre mignonne.
Très bon dîner, service très sympathique et souriant.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
WILLERVAL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

De passage suite à notre escapade aux marché de Noël à Strasbourg, nous avons décidé de faire une halte à l'hotel aux armes en champagne.
Excellent accueil, nous avons vraiment apprécié le cadre(face à la basilique), le repas du soir etait excellent!! L'accueil au restaurant etait excellent . Le menu à 50€ etait trés original et le personnel de salle vraiment bien(bons conseils et bonne gastronomie)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ma compagne et moi-même nous sommes retrouvés avec nos bagages à la rue alors que nous avions payés d'avance plusieurs nuitées! voici l'histoire de nos pires vacances jamais passées à l'étranger...

Nous sommes un jeune couple qui partageons deux passions: l'amour des voyages et celui de la bonne gastronomie. Après avoir économisé pendant plusieurs mois pour nos vacances, nous pensions avoir trouvé le bon compromis dans cet hotel situé en Champagne près de Reims.

Lors de notre deuxième soirée et pensant nous faire plaisir, nous avons réservé une table au restaurant de l'hotel. la personne qui était en charge de prendre notre commande était le patron, comme il ne manquera pas de le rappeler plus tard. A la demande s'ils servaient différents champagnes en dégustation à la coupe, ce dernier a rétorqué qu'ils ne faisaient pas ce genre de choses dans leur établissement.
Nous avons passé commande d'un menu "saveur" ainsi que d'un plat pour ma compagne et avons demandé à maintes reprises du pain et de l'eau.
Au bout de 50 minutes, ne voyant rien venir et que d'autres clients arrivés plus tard recevaient pain, carafe et mises en bouche, nous avons décidé de partir et de remonter dans notre chambre en avertissant la réceptionniste que le temps d'attente était trop important.
Quelques instants plus tard, le serveur et patron a appelé notre chambre non pas pour s'excuser et proposer une alternative mais pour mentionner qu'on ne quittait pas une table d'un restaurant comme le leur et que le menu nous serait quand même facturé, ce que nous avons évidemment refusé.

Le lendemain matin, nous sommes partis pour visiter la région et ses prestigieuses maisons de Champagne. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir à notre retour nos bagages empaquetés et amassés derrière la réception!!! Après avoir directement demandé à parler au directeur, celui-ci m'explique qu'il ne rendra nos bagages qu'à condition que nous payions pour le repas que nous n'avions pas consommé la veille!
De plus, nos bagages ont été faits par les femmes de chambre de l'hotel qui n'ont pas pris soin de ranger correctement les affaires, avec notamment nos brosses à dents parmi les chaussures et les lunettes oculaires de ma compagne pliées sous le poids des vêtements!! Il aura fallu attendre l'intervention de la police pour que nous quittions cet hotel...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Épine

Vienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

mais calme , déco refaite dans le restaurant mais pasdans tout l'hôtel , certaines chambres ont un papier peint trés "kitch" ( chambre 20) , literie correcte et vue agréable sur la basilique , bon petit dejeûner

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Épine ou ses environs
Hotel D'angleterre
B&B Hôtel Chalons en Champagne
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 4 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Hotel Le Renard Chalons En Champagne
Hotel Le Renard Chalons En Champ...
N° 5 sur 17 à Châlons-en-Champagne

Vous connaissez Aux Armes de Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Aux Armes de Champagne

Établissement : Aux Armes de Champagne