“Séjour plus qu'agréable”

Aux Armes de Champagne
Provence
“Séjour plus qu'agréable”
Avis écrit le 6 mars 2009

Service et accueil fantastique et prévenant.
Hôtel agréable et calme dans un joli village face à la Basilique.
Restaurant très bon rapport qualité/prix, avec service chaleureux et souriant.
Bon Petit déjeuner

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 15 février 2009

J'ai vraiment pas apprécié la nourriture, tout est bien présenté mais vraiment pas bon du tout !
Le service était parfait, les chambres également.
Le petit déjeuner médiocre.
Il n'y a absolument rien au alentours.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 8 octobre 2008

J'ai beaucoup voyagé à titre privé et depuis quelques mois je voyage également beaucoup à titre professionnel partout en France. Je passe pas mal de temps dans les hôtels et comme souvent le meilleur s'alterne avec le moins bon. Lorsque j'ai une mauvaise surprise, j'en prends mon partie, mais là compte tenu des prétentions affichées de cet hôtel, je trouve qu'on se moque du monde.
Les chambres sont tellement mal isolées qu'on entend les occupants de la chambre voisine murmurer. Inutile de préciser qque mes voisins ayant un enfant en bas âge, difficile de fermer l'oeil...
Passons au petit déjeuner. Un pseudo buffet où trônent quelques céréales, du fromage blanc, du jus de fruit et un peu de fromage.
Il faut ensuite attendre que la pauvre serveuse fasse le tour des tables une par une pour la commande et la livraison par table des boissons chaudes, du pain et des viennoiseries. Inutile de préciser que lorsqu'il y a plus de 3 tables occupées dans la salle, il faut patienter 20 mn... Très, très léger tout ça pour 14 € !!!
Ah pardon j'oubliais, vous pouvez aussi avoir des charcuteries et des oeufs pour accompagner tout ça... en supplément (12,5€ !), ça frise l'indécence.
Seule note positive, le restaurant de l'hôtel, dont la cuisine est originale et gourmande mais forcément pas donnée...

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Épine

St Jean le Blanc
Avis écrit le 23 juin 2008

Réservation faite par téléphone en décembre 2007 en précisant nos souhaits,nous avons reçu un mail de confirmation précisant 2 chambres à l'hôtel et avec douches.
A l'arrivée, à 15 heure,nous étions à l'annexe (chambres plus chères) avec une seule douche.Une des chambre n'était pas encore prête,le personnel faisait le lit et l'aspirateur n'était pas passé!!!
Le petit déjeuner du lendemain s'est avéré très banal,avec un yaourt dont la date de fraîcheur était passé,une corbeille de pain quelconque...et des suppléments du style 3€ l'oeuf coque!
Le personnel sans doute tellement sûr de faire le plein qu'il ne prend même pas la peine de s'excuser et se montre vraiment sous un jour peu aimable (sauf le "petit" personnel).
Et pour couronner le tout,une erreur dans la facturation...bien entendu,en plus!
C'est vraiment un hôtel 4 étoiles ?????

• a aimé — Le parking
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à L'Épine ou ses environs
Hotel D'angleterre
N° 6 sur 17 à Châlons-en-Champagne
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 à Fagnieres

Vous connaissez Aux Armes de Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Aux Armes de Champagne

Établissement : Aux Armes de Champagne
Adresse: 31 avenue du Luxembourg | 31 avenue du Luxembourg, 51460 L'Épine, France
Location : France > Grand Est > Marne > L'Épine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à L'Épine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Armes de Champagne 3*
Hôtel fermé actuellement pour rénovation et agrandissement. Réouverture restaurant pour mars 2018 et hôtel pour octobre 2018. ... plus   moins
Hotel Aux Armes De Champagne L'epine
Aux Armes De Champagne Champagne-Ardenne, France