“Hotel classique et cuisine savoureuse.....”

Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Poissy, France
“Hotel classique et cuisine savoureuse.....”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel sympathique, dans des maisons anciennes sur une place du village, mais pas d'aide pour monter les bagages dans un petit escalier et pas d'ascenseur. Chambre confortable mais literie fatiguée. Le restaurant est absolument délicieux, situé dans une demi-cave confortable. Les plats sont riches et variés, très bien exécutés. Une petite terrasse sur la place permet de prendre un verre ou un déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 septembre 2011

Lors de notre deuxième séjour dans cet hôtel charmant, offrant un accueil et des services impeccables, nous avons pu savourer l'excellente cuisine du chef ainsi que les vins (du propriétaire) qui sont à recommander. Au petit déjeuner ne manquez pas le Kouglof, que vous pourrez également acheter en entier pour emporter. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et très propre. Vient s'y ajouter le calme et le cadre paisible du village de Kientzheim.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
stuwra
Avis écrit le 27 août 2011

Cela fait quelques mois que nous y sommes allés, mais comme je suis nouveau venu sur le site, il me tenait à coeur de noter cet hôtel. C'est beau, le village est on ne peut plus typique, c'est très propre, les chambres sont impeccables et le personnel charmant. Un point de départ idéal pour visiter Colmar et ses environs

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes allé en couple pour le weekend du 15 Août, établissement au décor rustique Alsacien dans un village typique de toute beauté, loin de la foule. Cependant nous avons trouvé l'hôtel trop 'étroit', les chambres, sauf les plus chers, sont très petites ainsi que la minuscule salle de bain. Le soir l'hôtel est calme, trop même car il n'est même pas possible de prendre une petite boisson en terrasse à 22h !!! Tout le monde est au lit comme des poules...mortel !! c'est sûr on a bien dormi...mais le matin vers 7h30 c'est le bordel ambiant, bruit incessant des voitures et même du camion de linge alors que nous sommes un jour férié !!! Plus le petit-déjeuner hors de prix (11€/personne)...Bref le rapport qualité/prix de cet hôtel est franchement médiocre (cela devient malheureusement une constante dans les hôtels Français...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 août 2011

Dans un endroit très calme, mais très bien situé - entre Riquewihr et Kayserberg.
Chambre climatisée, sèche cheveux, télévisons.
Accueil chaleureux.
Nous occupions la chambre 28 composée d'une grande chambre avec un lit deux personnes et d'une chambre séparée, mais communicante avec 2 lits d'une personne.
Nous n'hésiterons pas à recommander l'hôtel à nos amis et à y retourner lors d'une prochaine visite en Alsace!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 4 août 2011

situé au coeur d'un village adorable et à proximité de riqwihr et sur la route des vins.
La chambre, neuve, mansardée était impeccable et très calme. L'accueil convivial et le personnel sympathique. Petit déjeuner excellent ;: pain frais et encore chaud, croissants et gateaux délicieux. Tout était réuni pour un séjour de deux jours très agréable. U n bon rapport qualité prix même en Juillet.
Nous y retournerons certainement et je le recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nordalsace
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel charmant et confortable. Accueil très souriant et attentionné
Restaurant très bon et terrasse super agréable un soir d'été..
Le village est très joli et super calme

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
Hotel l'Abbaye d'Alspach
Hotel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Constantin
Hotel Constantin
N° 4 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Établissement : Hostellerie Schwendi
Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Schwendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace