“Joli logis de France dans village alsacien typique”

Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Avis publié : 2 novembre 2011

Bel endroit, chambres propres mais accès pas forcément facile avec plusieurs bagages (pas d'ascenseur) car disposées sur plusieurs étages et bâtiments. Parking fermé mais pour maximum 5-7 voitures. Accueil familial mais nous avons le sentiment que l'obtention de leur 3ème "lampe" à enlevé un peu de leur spontanéité. Au restaurant, mets délicats et de bonne qualité, vins de famille excellents et service rapide. Horaire des repas souhaitée par l'hotel de 18:30-20:30 un peu limitatif pour les mange-tard, service du soir inexistant. Situation dans un très beau village typique où il fait bon se promener, néanmoins, il n'y a pratiquement aucun commerce.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2011

Dans un joli village typique d'Alsace, en plein centre. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments. On se débrouille pour trouver sa chambre et y déposer ses bagages. Wifi gratuit mais à 100kb c'est insuffisant comme prestations. Jolie salle à manger. Certaines chambres donnent sur le mur voisin, aucune vue hélas.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 13 octobre 2011

Situé sur la place du village très carte postale d'Alsace, l'hotel vous invite à la détente. Les chambres de l'annexe sont spacieuses, confortables et bien tenues. Les petits déjeuners sont variés et les viennoiseries maison gouteuses.La cuisine est de facture classique dans ses saveurs et sa présentation et généreuse. Le service est dilligent et affable. Mais... au restaurant, il y avait des tablées de 20 personnes et+ dui généraient un tel vacarne, qu'il était impossible de soutenir une conversation à deux.Et cele c'est inacceptable pour un hotel de charme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

A l'occasion des jolis marchés de NOEL à COLMAR en décembre 2010,nous avons choisi cet hotel.Nous l'avons trouvé super mignon et l'acceuil est à la hauteur des étoiles de l'établissement.On sent tout de suite des propriétaires responsables de leur image et surtout passionnés par leur métier.Toute la famille "bosse" et cela se ressent en tout : hotel,service en salle et surtout la cuisine qui est succulente (félicitations au fils de la famille).
Nous voyons que certains n'apprécient pas le calme de ce petit village, bien-sur ce n'est pas l'endroit pour les fétards.......heureusement!!!!
En résumé une excellente adresse à voir et à revoir.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel sympathique, dans des maisons anciennes sur une place du village, mais pas d'aide pour monter les bagages dans un petit escalier et pas d'ascenseur. Chambre confortable mais literie fatiguée. Le restaurant est absolument délicieux, situé dans une demi-cave confortable. Les plats sont riches et variés, très bien exécutés. Une petite terrasse sur la place permet de prendre un verre ou un déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Lors de notre deuxième séjour dans cet hôtel charmant, offrant un accueil et des services impeccables, nous avons pu savourer l'excellente cuisine du chef ainsi que les vins (du propriétaire) qui sont à recommander. Au petit déjeuner ne manquez pas le Kouglof, que vous pourrez également acheter en entier pour emporter. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et très propre. Vient s'y ajouter le calme et le cadre paisible du village de Kientzheim.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Cela fait quelques mois que nous y sommes allés, mais comme je suis nouveau venu sur le site, il me tenait à coeur de noter cet hôtel. C'est beau, le village est on ne peut plus typique, c'est très propre, les chambres sont impeccables et le personnel charmant. Un point de départ idéal pour visiter Colmar et ses environs

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
À 0,2 km
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
À 3,6 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 10,6 km
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Catégorie de prix : 97€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Schwendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace