“Incontournable !”

Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Avis publié : 5 décembre 2012 par mobile

La ville est magnifique, chargée d'histoire.
L'hôtel est superbe, la cuisine parfaite, les vins somptueux, le service convivial et familial, la chambre très propre ... Que dire de plus sinon que c'est une excellente adresse, j'y retourne dès que possible...

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 24 septembre 2012

un calme absolu ,un confort maximum ,une cuisine digne des plus grands restaurant,un personnel tres professionnel, tout simplement un sejour enchanteur,dans un village typiquement alsacien,de plus pour les amateurs de tres bons vins je signale que les proprietaires possede leurs propres vignobles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé à plusieurs reprises des séjours très agréables dans cet hôtel. Un accueil chaleureux . Un environnement très calme dans un joli village très bien placé pour des visites touristiques. Des chambres confortables dotées d'une excellente literie, très bien meublées et fonctionnelles, rénovées récemment et d'une très grande propreté. Une table gastronomique à un tarif abordable. Que dire de plus sinon y retourner ! Merci, nous n'avons que de beaux et savoureux moments avec vous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Dans un petit village calme et fleuri se niche ce bel hôtel restaurant .Les chambres confortables,élégantes,vastes ,fidéles à la tradition alsacienne mais sans surcharge,les salles de bains bien équipées et le restaurant fidéle aux spécialités locales mais revisitées en font une adresse à ne pas oublier .D'autant plus que les vins de la propriété sont excellents et que l'accueil ,certes professionnel est chaleureux
et familial.En bref une bonne adresse pour se reposer,se décontracter et visiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Adresse à recommander chaudement pour ceux qui recherchent un lieu calme, reposant et de qualité.

Il est situé dans un village au pied des vignes, proche des lieux de visites habituels (Riquewhir, Kaysesberg, Eguisheim ...).

Pour information, le village ne dispose pas de commerces, seulement 2 hôtels et 3 restaurants ce qui en fait un village très peu fréquenté, en plus, la route des vins le contourne ce qui rend la séjour plus agréable.

L'établissement, de style "local" et "rustique"; propose un hôtel (confortable, spacieux, chaleureux) et un restaurant (en sous-sol comme souvent en Alsace, assiettes fines et savoureuses).

Le personnel est accueillant; compétent et professionnel.

Allez y les yeux fermés, pour preuve, les nombreux séjours que nous avons fait avant celui-ci.

Enjoy ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

superbe petite auberge familiale superbement placé sur une placette fleurie et tranquille au centre de ce magnifique village. nous avons passé 5 jours de bonheur dans cette auberge .
les chambres typiquement alsacienne avec tout le confort et propreté irréprochable .
la cuisine du chef Fabien, succulente !! avec du personnel très sympathique et souriant .
je recommande vivement cet établissement.
q'une envie de retourner.
ne pas oublier de boire (avec modération) le vin de leurs propriété.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons été mangé un dimanche midi au restaurant, nous avons opté pour le menu Kientzheim (milieu de gamme), les plats sont excellents remplis de saveurs. Le service est très agréable et rapide.
Nous avons passé un très bon moment, suivi d'une balade dans les vignes.
IL y a aussi des plats typiquement alsacien, qui représentent bien notre belle région

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
À 0,2 km
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
À 3,6 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 3,4 km
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr
À 30,4 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 7,3 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Catégorie de prix : 99€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Schwendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace