“hotel schwendi”

Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Avis publié : 28 décembre 2013

très bon séjour période marché de noël en alsace - personnel sympa - très bonne table - logement confortable - situé + ou - moins au centre des diff. villages de noël Colmar Kaysersberg Riquewihr etc.- endroit calme centre village.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons découvert l'établissement lors d'un petit séjour en Alsace à la découverte des marchés de Noel.
Nous avons été agréablement surpris par la situation de l'hôtel très très calme tout en étant à proximité des lieux touristiques.
Accueil très aimable, chambres très propres et chaleureuses, repas copieux.
Nous avons pu ramener des produits régionaux de très bonne qualité (crémant, foie gras, munster).
La région est superbe, même en hiver et les décors de Noël font rèver.
Le plus : parking gratuit et petit chien gratuit

Avis publié : 17 décembre 2013

Située au centre d’un village médiéval typique, au cœur du vignoble Alsacien, l’hostellerie Schwendi vous propose tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un établissement de ce niveau.
Un logement confortable et une très bonne table.
La chambre, sise dans la « maison Germaine », vous offre une literie de qualité, une télévision HD, un mini frigo, un coffre fort, un wifi performant et une salle de bain bien équipée.
Le restaurant, qui s’étend sur deux salles, vous présente une carte bien étoffée de plats uniques ou de menus.
Le service à table est parfait, le timing excellent même avec les deux salles affichant complet et la qualité des mets proposés vous feront passer un excellent moment gastronomique.
La gentillesse de l’accueil, le calme et le charme de l’endroit fait que, sans hésiter, nous y retournerons.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hotel grace aux avis lu sur Trip Advisor, et nous n'avons pas eu à le regretter. L'accueil est sympatique, et le personnel prévenant. Notre chambre, sans etre extraordinaire était correct, une touche de modernisme, ne serait pas superflu. Les petits déjeuners, très bons, avec des produits frais et délicieux, nous ont permis de commencer la journée de bon pied.
De plus, cet hotel est très bien placé pour faire la route des vins, ainsi que les marchés de Noel autour de Colmar.

Avis publié : 27 novembre 2013

Chaque fois que nous venons en Alsace, nous privilégions l'hostellerie Schwendi. Cet établissement est très prisé par des habitués, donc si vous voulez y aller pendant les marchés de Noël, mieux vaut s'y prendre très à l'avance. Les chambres sont très belles et spacieuses, propreté impeccable. L'accueil familail est très chaleureux; toujours un petit mot gentil. Le restaurant est magnifique et les repas délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Le vin de la cave du patron est excellent et nous ne repartons jamais sans avoir acheté quelques bouteilles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hôtel se trouve dans un village historique, très joli. C'est lui même un très beau bâtiment qui a su garder le charme de l'ancien, avec le confort moderne. Je ne sais pas si c'est le fait d'être en soirée étape ou si toutes les chambres sont comme ça, mais j'ai trouvé la mienne vraiment petite pour le classement auquel prétend l'établissement. La literie est très bonne, mais il y a à peine de quoi circuler autour du lit et une toute petite table où il est compliqué de travailler. Heureusement l'hôtel dispose d'un wifi performant. La salle de bain est également assez exigüe.
Le repas du soir par contre est parfait : Bon service, rapide, belle présentation et bonne qualité des plats.
Le petit déjeuner par contre se contente du minimum et gagnerai à être plus étoffé, parfois même avec des viennoiseries plus fraiches.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Petit week-end entre amis dans un hôtel très cosy, chambre spacieuse, tout confort (choisir l'aile Germaine), excellente literie, très belle salle de bain. Demi pension, menu proposé copieux et fin. Choix large de petit déjeuner (sucrer, saler). Gentillesse du personnel qui est toujours au petit soin.Ne repartez pas sans avoir acheté du vin de la cave du patron (une petite dégustation s'impose). Petit village typique près de Kaiserberg. Bref, à refaire!

Astuce pour la chambre : Choisir la maison Germaine, chambre familial n°28, les filles ont adoré leur petit appartement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
À 0,2 km
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
À 3,6 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 3,5 km
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Catégorie de prix : 99€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Schwendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace