“Hôtel au calme sur la route des vins”

Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Villeurbanne, France
“Hôtel au calme sur la route des vins”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en avril. L'hôtel est bien situé sur la route des vins, proche de Colmar, Riquewihr et Ribeauvillé.
La chambre était spacieuse, propre et dans le style Alsacien. Nous avons dîner un soir au restaurant de l'hôtel : bonne table, service impeccable, mais relativement cher.
Une bonne adresse pour se promener dans la région.
Points à améliorer au niveau de la chambre : la baignoire : vraiment haute à enjamber (difficile pour une personne agée ou à mobilité réduite), la literie : il y avait 2 lits simples côte à côte pas très pratique et moyennement confortables, un grand lit double (king size ou queen size) aurait été meilleur. Dernier point, impossible de faire fonctionner la climatisation, en ce mois d'avril il faisait chaud la nuit.
Malgré cela, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Claye Souilly, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Week-end en Alsace dans cette hôtel restaurant situé au centre du village, accueil formidable, les propriétaires sont d'une gentillesse rare et leur équipe également. Petite dégustation des vins d'Alsace en arrivant, en effet, le patron possède un petit vignoble. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de gouts. Il y a un parking fermé la nuit .le restaurant est superbe et la carte excellente, nous avons testé la choucroute, la baeckeofe et les menus proposés, un point commun : succulent. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Une adresse à ne pas rater. Mais attention, réservez à l'avance !

Astuce pour la chambre : chambres côtés place du village
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

En couple après les fêtes. Le restaurant était fermé mais pas l'hôtel. Le patron est très sympathique. Établissement tes bien tenu et très mignon. Nous avions une chambre en face dans la 2ème partie de l'hôtel (la maison Germaine) : Nikel.
Vous pouvez y aller sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waremme, Liege, Belgium
Avis écrit le 28 décembre 2013

très bon séjour période marché de noël en alsace - personnel sympa - très bonne table - logement confortable - situé + ou - moins au centre des diff. villages de noël Colmar Kaysersberg Riquewihr etc.- endroit calme centre village.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Milly la foret
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons découvert l'établissement lors d'un petit séjour en Alsace à la découverte des marchés de Noel.
Nous avons été agréablement surpris par la situation de l'hôtel très très calme tout en étant à proximité des lieux touristiques.
Accueil très aimable, chambres très propres et chaleureuses, repas copieux.
Nous avons pu ramener des produits régionaux de très bonne qualité (crémant, foie gras, munster).
La région est superbe, même en hiver et les décors de Noël font rèver.
Le plus : parking gratuit et petit chien gratuit

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

Située au centre d’un village médiéval typique, au cœur du vignoble Alsacien, l’hostellerie Schwendi vous propose tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un établissement de ce niveau.
Un logement confortable et une très bonne table.
La chambre, sise dans la « maison Germaine », vous offre une literie de qualité, une télévision HD, un mini frigo, un coffre fort, un wifi performant et une salle de bain bien équipée.
Le restaurant, qui s’étend sur deux salles, vous présente une carte bien étoffée de plats uniques ou de menus.
Le service à table est parfait, le timing excellent même avec les deux salles affichant complet et la qualité des mets proposés vous feront passer un excellent moment gastronomique.
La gentillesse de l’accueil, le calme et le charme de l’endroit fait que, sans hésiter, nous y retournerons.

Houlgate, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons choisi cet hotel grace aux avis lu sur Trip Advisor, et nous n'avons pas eu à le regretter. L'accueil est sympatique, et le personnel prévenant. Notre chambre, sans etre extraordinaire était correct, une touche de modernisme, ne serait pas superflu. Les petits déjeuners, très bons, avec des produits frais et délicieux, nous ont permis de commencer la journée de bon pied.
De plus, cet hotel est très bien placé pour faire la route des vins, ainsi que les marchés de Noel autour de Colmar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
Hotel l'Abbaye d'Alspach
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Établissement : Hostellerie Schwendi
Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Schwendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace