“Vraiment parfait”

N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Vittel, France
“Vraiment parfait”
Avis écrit le 26 juin 2014

Idéalement situé dans un village magnifique, une carte menus et vins vraiment exceptionnelle, chambre alsacienne très confortable et très bon petit déjeuner avec des produits alsaciens de très grande qualité. Un endroit auquel je veux toujours revenir depuis que je l'ai découvert en 2007, à choisir sans réfléchir!!!

Arras, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné quatre jours dans ce très bel hôtel fin Avril-début mai qui se situe dans un petit village très calme. Tout était impeccable. La chambre était grande et la salle de bain superbe !!! Nous ne devions dîner qu'un seul soir à l'hôtel mais nous nous sommes régalés et avons finalement dîné trois soirs et avons pu ainsi goûter les différents vins qui nous ont été très bien conseillés !!!

Annecy, France
Avis écrit le 2 juin 2014

En dehors d'un bon service aimable et d'une bonne expérience au repas du soir étape, le reste est décevant, limite attrape touriste (mais quoi d'étonnant a cet endroit). Chambre minuscule et très sombre, salle de bain minuscule elle aussi, pas vraiment l'endroit ou se détendre après 600 km. heureusement kaysersberg n'est pas loin. Coté détente, pas vraiment ca. Salle de restau au sous sol comme la salle des petits déjeuners.
Petit déjeuner buffet pas nul mais quelconque au final et surtout très désagréable avec un dragon non souriant pour votre réveil. Au final c'est très cher (130 ou 140 euros pour une soirée étape) alors que a 10 minutes de là on a aussi bon en cuisine et bcp mieux coté accueil.
Pas envie d'y retourner (première demande de la patronne en arrivant : "Voyons ... nous avons votre carte de crédit ... oui oui" et au départ aucune demande si le séjour était réussi.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FabienAlsace, Responsable relations clients de Hostellerie Schwendi, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Votre commentaire m'interpelle, sur plusieurs points :
Tout d'abord vous comparez notre hôtel restaurant à un piège à touristes, comme vous avez du le remarquer nous ne nous situons pas du tout dans un des villages les plus touristiques de la route des vins. Nous faisons depuis des années notre possible pour satisfaire notre clientèle, qui se compose entre autre d'une clientèle fidèle qui revient nous voir d'année en année et nous les en remercions. Mais le propos le plus choquant est celui que vous tenez à l'égard de la personne qui sert le petit déjeuner la traiter de " dragon" est totalement déplacé, il s'agit d'une dame qui travaille au sein de notre équipe depuis des années et elle ne mérite en aucun cas le surnom dont vous l'affublé dans votre commentaire, car elle est fidèle au poste depuis longtemps.

Cordialement.
Mireille SCHILLE
Metz
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits du 16/05/2014 au 18/05/2014 dans cet hôtel, tout était parfait.

Très bon accueil de la part des propriétaires, la chambre était très propre et refaite à neuf. Nous avons dîner 2 soirs, les repas et le petit déjeuner sont très bons et copieux, le service impeccable .

Bonne situation pour les visites.

Bonne adresse à ne pas manquer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en avril. L'hôtel est bien situé sur la route des vins, proche de Colmar, Riquewihr et Ribeauvillé.
La chambre était spacieuse, propre et dans le style Alsacien. Nous avons dîner un soir au restaurant de l'hôtel : bonne table, service impeccable, mais relativement cher.
Une bonne adresse pour se promener dans la région.
Points à améliorer au niveau de la chambre : la baignoire : vraiment haute à enjamber (difficile pour une personne agée ou à mobilité réduite), la literie : il y avait 2 lits simples côte à côte pas très pratique et moyennement confortables, un grand lit double (king size ou queen size) aurait été meilleur. Dernier point, impossible de faire fonctionner la climatisation, en ce mois d'avril il faisait chaud la nuit.
Malgré cela, nous recommandons vivement cet hôtel.

Claye Souilly, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Week-end en Alsace dans cette hôtel restaurant situé au centre du village, accueil formidable, les propriétaires sont d'une gentillesse rare et leur équipe également. Petite dégustation des vins d'Alsace en arrivant, en effet, le patron possède un petit vignoble. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de gouts. Il y a un parking fermé la nuit .le restaurant est superbe et la carte excellente, nous avons testé la choucroute, la baeckeofe et les menus proposés, un point commun : succulent. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Une adresse à ne pas rater. Mais attention, réservez à l'avance !

Astuce pour la chambre : chambres côtés place du village
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

En couple après les fêtes. Le restaurant était fermé mais pas l'hôtel. Le patron est très sympathique. Établissement tes bien tenu et très mignon. Nous avions une chambre en face dans la 2ème partie de l'hôtel (la maison Germaine) : Nikel.
Vous pouvez y aller sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel l'Abbaye d'Alspach
Hotel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
4.5 sur 5 bulles 1 077 avis
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hostellerie Schwendi ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Schwendi

Établissement : Hostellerie Schwendi
Adresse: 2 Place Schwendi, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
N° 1 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Schwendi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Schwendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwendi Kientzheim
Hostellerie Schwendi Kientzheim, Alsace