““abbaye d'alspach””

Hôtel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Avis publié : 26 octobre 2011

hôtel situé dans un cadre magnifique - un accueil qui pourrait être une peu plus chaleureux - chambres confortables mais nuits perturbées par les cloches de l'église voisine - petit déjeûner copieux, varié et conforme à cette classe d'hébergement. Un parking intérieur pratique - Un décor sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2011

le seul point positif de cet endroit est sa proximité du chateau de kientzheim où nous étions invités; à pied c très bien; mais sinon l'hotel, quelle déception! la réception: des gens très froids, & après des couloirs, une cour qui nous permet de découvrir un espèce vert triste, pas tondu, des chaises longues en plastique! cassées, une vieille balançoire enfant en plastique déglinguée aussi, en un mot, rien d'entretenu & de soigné! surtout, un porche, un couloir! nous voilà dans l'aile de nos chambres! l'escalier carrelage affreux, genre salle polyvalente 1970, la rampe, la déco.Lla chambre: çà va, grande spacieuse, belle vue (mais pas toutes! à savoir) mais déco un peu dépassée, comme nous sommes de la région le "faux alsacien qui se veut cossu" saute aux yeux tout de suite! Et le lendemain: le petit déjeuner! effarant de simplicité! rien de fait maison! genre cantine! chauffeuse à café, à lait, à oeuf, pain & croissants & confitures & fromages: industriels, déco immonde de maison de convalescence en sous-sol, donc glauque! Aucun personnel, rien! Il est à volonté certes, mais très moyen! & la réception idem qu'à l'arrivée: aucun échange & ni sympathie ni intérêt du client, du séjour, rien! Au regard du site internet, nous pensions trouver un endroit très cosy & décor "abbaye" rien de tout cela! Et très cher quand même 150€ le tout!!! P.S. un malheureux sauna est caché dans un coin....mais payant!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2011

hotel extrémement propre, calme, bon accueil, parking privé, bien situé, chambre donnant sur un petit jardin avec balcon. a conseiller

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

moi et mon épou avons passé un mauvais séjour dans cet hotel. Nous avons été très déçu si on avaient su avoir une chambre pareil, on aurait choisi un autre hotel dans la smartbox. La chambre était très moche le salle de bain orible avec un carrelage marron et une poignée qui tené a peine. Au niveau sonore on entendais tout se que disait les gens d'à coté. Dès l'arriver dans la chambre j'avais hâte de partir car la nuit d'avant on avaient dormi dans un autre hotel en alsace pour 63€ et carement plus beau que cet hotel et très calme. Pour moi cette chambre vos 50€ pas plus. j'ai été vraiment décu jy remettrai plus jamais les pieds, un weekend en amoureux raté!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

L'hôtel est situé dans un village fortifié, très bien conservé et dans un bloc de vieilles maisons alsaciennes au charme incontestable du temps qui fût. La cadre est magnifique. Les chambres sont très spacieuses et confortables, adaptées à un séjour de plusieurs jours. Seule critique : la douche étriquée et peu pratique, mais cela est très souvent le cas en France. Le petit-déjeuner est correct, mais constitue le point faible de cet établissement, car il n'est pas très varié. L'hôtel dispose d'un parking très pratique et est très calme. Le prix est très correct par rapport aux prestations offertes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2010

L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, une très vieille batisse alsacienne ayant beaucoup de charme mais la chambre (catégorie supérieure) que nous occupions était vraiment quelconque pour un 3étoiles classé relais et châteaux : le carrelage de la salle de bain date d'une bonne quinzaine d'années, la poignée de la porte de douche cassée, le papier peint défraichi, des raccords de peinture non faits et l'insonorisation de la chambre limite ! en revanche personnel à la réception très agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

Le positif : Suite composée de deux chambres desservies par une entrée, avec une salle de bain commune, un WC séparé. Bref, 60 m2 habitables, génial pour un séjour longue durée de 5 jours avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans
Super calme+++, hôtel aménagé dans des bâtiments d'époques différentes, du XVIIème à une extension récente.
Certaines, dans la partie ancienne, donnent sur la rue principale.
Kientzheim est un très beau village alsacien, à proximité immédiate de tous les sites touristiques du Haut Rhin.
Parking (sur lequel donnent certaines chambres), microscopique jardin aménagé en solarium (au bord du parking), mais nous étions tout le temps en vadrouille.
L'intérieur est aménagé sobrement, façon "traditionnelle", mieux dans la réalité que sur les photos visibles sur leur site.
Le personnel est effectivement discret, pas très chaleureux, mais pas non plus désagréable.
Par contre le petit déjeuner est nul. Servi dans une salle à manger en sous sol, aménagé façon cafétéria, croissants ordinaires, kougelhopfs rassis, café robusta imbuvable, regard rogue de la serveuse qui ne dit ni bonjour ni rien d'autre. Bref, à éviter. D'autant que le petit déjeuner servi dans l'hôtel voisin (Schwendi), aussi dans une cave (!) est de bien meilleure qualité, et moins cher !
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a un dans le village et 30 dans les villages alentours dans un rayon de 8 km, incluant Colmar.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 4 sur 5 à Kaysersberg
Le Mandelberg
Le Mandelberg
N° 2 sur 3 à Mittelwihr

Vous connaissez Hôtel l'Abbaye d'Alspach ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Abbaye d'Alspach

Adresse: 2 Rue du Maréchal Foch, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Kientzheim
Catégorie de prix : 96€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Abbaye d'Alspach 3*
Notre Hôtel, situé au cœur des remparts de Kientzheim, charmant petit village médiéval, a su préserver le confort feutré et le charme discret d'un ancien couvent du XI ième siècle... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Abbaye d'Alspach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye d Alspach
Alspach