“Prix d'un 3 étoiles pour le service d'un 2”

Hôtel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Avis publié : 13 décembre 2011

Hôtel très cher avec un classement 3 étoiles non mérité.
chambres situées au 3eme étage sans ascenceur : on ne nous avait même pas prévenus et quand à plus de 70 ans vous avez de l'arthrose et bien ce fût un calvaire pour ma maman.
Décoration désuette voire de mauvais goûts (couleur tapisserie), salle de bain avec WC petite, sans rangement possible, absence de mitigeur (ce qui génère plus d'impact sur l'environnement que de proposer de ne pas laver automatiquement les serviettes).

les cloches de l'église sonnent tous les 1/4h, toute la nuit donc à moins d'être sourd, il est difficile de dormir plusieurs heures. Chauffage électrique à travers de vieux convecteurs qui ne possèdent pas de régulateurs de température.

Wifi au débit trop faible pour pouvoir se connecter....

Petit déjeuner correct avec de bons produits. Dommage que l'accueil soit glacial et peu sympatique !!
L'hotel est bien situé sur la route des vins mais son prix ne justifie ni le cadre (nos chambres n'avaient rien de spécial), ni son classement en 3 étoiles qui ne se justifie pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 novembre 2011

Logé au milieu du vignoble alsacien cet hotel est idealement situé entre riquewihr et kayserberg.
situation calme avec une Architecture intéressante
Personnel attentionné,suite spacieuse.
Spa appréciable.
J ai lu plus en avant que certains se plaignaient,il fut pour notre part plus que suffisant.
Parking spacieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Beau week-end dans une suite spacieuse, jolie et bien aménagée. Literie très confortable, belle salle de bain avec baignoire et douche spacieuse. Très calme. Bien situé avec de nombreuses visites aux alentours. Petit déjeuner copieux à prendre dans sa chambre si l'on veut être plus au calme. Bon accueil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

hôtel situé dans un cadre magnifique - un accueil qui pourrait être une peu plus chaleureux - chambres confortables mais nuits perturbées par les cloches de l'église voisine - petit déjeûner copieux, varié et conforme à cette classe d'hébergement. Un parking intérieur pratique - Un décor sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

le seul point positif de cet endroit est sa proximité du chateau de kientzheim où nous étions invités; à pied c très bien; mais sinon l'hotel, quelle déception! la réception: des gens très froids, & après des couloirs, une cour qui nous permet de découvrir un espèce vert triste, pas tondu, des chaises longues en plastique! cassées, une vieille balançoire enfant en plastique déglinguée aussi, en un mot, rien d'entretenu & de soigné! surtout, un porche, un couloir! nous voilà dans l'aile de nos chambres! l'escalier carrelage affreux, genre salle polyvalente 1970, la rampe, la déco.Lla chambre: çà va, grande spacieuse, belle vue (mais pas toutes! à savoir) mais déco un peu dépassée, comme nous sommes de la région le "faux alsacien qui se veut cossu" saute aux yeux tout de suite! Et le lendemain: le petit déjeuner! effarant de simplicité! rien de fait maison! genre cantine! chauffeuse à café, à lait, à oeuf, pain & croissants & confitures & fromages: industriels, déco immonde de maison de convalescence en sous-sol, donc glauque! Aucun personnel, rien! Il est à volonté certes, mais très moyen! & la réception idem qu'à l'arrivée: aucun échange & ni sympathie ni intérêt du client, du séjour, rien! Au regard du site internet, nous pensions trouver un endroit très cosy & décor "abbaye" rien de tout cela! Et très cher quand même 150€ le tout!!! P.S. un malheureux sauna est caché dans un coin....mais payant!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2011

hotel extrémement propre, calme, bon accueil, parking privé, bien situé, chambre donnant sur un petit jardin avec balcon. a conseiller

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

moi et mon épou avons passé un mauvais séjour dans cet hotel. Nous avons été très déçu si on avaient su avoir une chambre pareil, on aurait choisi un autre hotel dans la smartbox. La chambre était très moche le salle de bain orible avec un carrelage marron et une poignée qui tené a peine. Au niveau sonore on entendais tout se que disait les gens d'à coté. Dès l'arriver dans la chambre j'avais hâte de partir car la nuit d'avant on avaient dormi dans un autre hotel en alsace pour 63€ et carement plus beau que cet hotel et très calme. Pour moi cette chambre vos 50€ pas plus. j'ai été vraiment décu jy remettrai plus jamais les pieds, un weekend en amoureux raté!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
À 1,5 km
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 2 à Kientzheim
À 3,5 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 2,6 km
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr

Vous connaissez Hôtel l'Abbaye d'Alspach ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Abbaye d'Alspach

Adresse: 2 Rue du Maréchal Foch, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Catégorie de prix : 90€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Abbaye d'Alspach 3*
Notre Hôtel, situé au cœur des remparts de Kientzheim, charmant petit village médiéval, a su préserver le confort feutré et le charme discret d'un ancien couvent du XI ième siècle... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Abbaye d'Alspach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye d Alspach
Alspach