“Confort trois étoiles”

Hôtel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Avis publié : 4 juin 2014

Hotel trés correct situé à Kientzheim, joli village sur la route des vins d'Alsace.
Nous avons séjourné à trois adultes dans une suite familiale pour 4.
Aucun reproche à faire, acceuil courtois, Wifi dans la chambre, propreté impeccable.
Certaines chambres ont été récemment refaites dont la notre: se renseigner.

La sdb était également parfaite avec douche et baignoire (Un seul évier...).
Cet établissement tient son rang trois étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Le service est agréable.
Le petit déjeuner correct mais rien d exceptionnel .

Par contre les chambres sont d une tristesse... Alors que nous avions une chambre de luxe!!
Moquette verte, literie horrible, papier toilette de 1 er prix et aucun charme!!
Enfin seul le prix est de luxe!!

Bref a éviter... Bien trop chère pour la prestation fournie!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 décembre 2013

Le village a 20' à pieds de Kayserberg, l'hôtel extérieurement sont charmants, authentiques, mais les chambres n'ont aucun charme, (avions une chambre supérieure) rien d'alsacien, un moderne dépasse, la salle du petit déjeuner en sous sol, tristounette autant que le petit déjeuner.
Déçus ..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons découvert l'Abbaye en 1979, alors Logis de France. Depuis l'hôtel a grandi mais est resté dans la même famille. Nous nous y sentons chez nous à chaque séjour. Nous avons connu les divers aménagements et ce n'est pas rien de gérer au mieux les contraintes financières et architecturales. Nous sommes à chaque fois ravis de nous y rendre et mes doigts composent le N° de tél quasi par coeur, ce qui me permet de prendre des nouvelles de tout le monde (des grands parents aux petits enfants) de vive voix. Parfois, on remarque quelques détails défraîchis... et alors? Les propriétaires font tout leur possible pour maintenir la qualité de l'accueil, la propreté et l'état des lieux. La demeure historique est très bien conservée (ancien couvent). Il y aura toujours quelques esprits chagrin pour inspecter le moindre détail. Nous, nous retenons la chaleur de l'accueil qui nous est réservé : la fidélité et les réservations directes, cela y contribue même si l'établissement doit aussi se mettre au diapason des nouvelles formes de réservation via internet ou autres. Nous y serons pour le réveillon 2013-2014, quel bonheur.

Astuce pour la chambre : Romantique : chambre en haut de la tour; Sympa : chambre avec balcon au-dessus du jardinet.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Charmant hôtel situé dans un joli village près des villages touristiques. Etions dans suite récemment rénovée très bien aménagée avec sdb presque luxueuse (baignoire + grande douche..), wc séparé. Service à la réception gentil. Petit dej correct qualité de la viennoiserie. Parking tres pratique..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Quel chance de trouver encore ce type d'hôtel sans restaurant !
Vaste parking réservé à l'arrière de cet hôtel discret dans un vieux bourg médiéval au milieu des plus belles vignes d'Alsace.
Très agréable petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Une situation idéale dans le centre d'un petit village alsacien typique qui n'est pas envahi de touristes, sur la route des vins et à proximité de Kaysersberg et de Riquewihr (entre autres).
Cet hôtel est vraiment très calme dans un bâtiment historique magnifiquement aménagé.
Les chambres sont très belles et de bonne taille.
L'accueil est très agréable avec une excellente disponibilité pour donner des conseils de visites ou promenades. Le prêt d'une carte IGN pour les amateurs de randonnées pédestres ou VTT est une bonne idée. Des packages chambres/pique nique, romantique etc... peuvent être proposés.
Le petit déjeuner avec quelques spécialités locales (Kouglehopf, Jus de fruit artisanaux, munster...) est très bon.
Nous y passons un séjour de 4 nuits très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kientzheim ou ses environs
À 0,2 km
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
À 3,5 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 2 km
Logis Hotel les Remparts
Logis Hotel les Remparts
N° 2 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hôtel l'Abbaye d'Alspach ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Abbaye d'Alspach

Adresse: 2 Rue du Maréchal Foch, 68240 Kientzheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kientzheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Kientzheim
Catégorie de prix : 93€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Abbaye d'Alspach 3*
Notre Hôtel, situé au cœur des remparts de Kientzheim, charmant petit village médiéval, a su préserver le confort feutré et le charme discret d'un ancien couvent du XI ième siècle... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Abbaye d'Alspach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye d Alspach
Alspach