“nous nous sommes régalés.” 5 5 étoiles
Avis sur Vioben

Vioben
Réservez avec
Vioben n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Landeda
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Libin, Belgique
“nous nous sommes régalés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Restaurant à la décoration moderne. L'aspect extérieur donne un peu une impression de froideur, mais n'hésitez pas à entrer. Le personnel est très accueillant. La salle est très propre et la terrasse agréable. La cuisine est une merveille : du poisson et des fruits de mer ultra frais et cuits parfaitement. Des assiettes magnifiques. On mange non seulement avec la bouche mais aussi avec les yeux et le nez. Bref nous y retournerons. C'est une adresse que je vais garder précieusement dans mon petit guide personnel .

• Visité en août 2011

Nantes, France
“excellent resto de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est le lieu idéal pour déguster un plateau de fruits de mer ou un bon poisson. Ceux-ci passent directement du bateau de pêche familial à la cuisine du restaurant ! Comptez environ 40€/personne si vous vous faites plaisir. De plus, le restaurant se situe au port de l'Aber Wrac'h, un endroit tout à fait charmant !

• Visité en août 2011
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons diner une première fois en amoureux, ou nous nous sommes régalés d un plateau de fruits de mer plus que royal. Nous y avons été si gentiment accueillis que nous avons décidé d y retourner avec nos enfants . La encore le service a été plus que parfait (pas toujours évident avec 4 enfants dans les resto!!) et nous nous sommes tous régalés de poisson ultra frais et cuisiné a la perfection ( pas evident pour du poisson).
Nous avons tous hâte d y retourner, autant pour les desserts,( la salade de fruits frais et la tarte Tatin donnent envie de lécher l assiette!), que pour le sourire et la gentillesse du service.
Une adresse que l'on est fier de partager.

• Visité en juillet 2011
Ploudalmezeau
“Du chalut à l'assiette...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Le bouche à oreille marche très bien pour ce restaurant, c'est un vrai signe de qualité.
Nous n'avons pas été déçus : accueil, qualité des plats, tout est bon dans ce restaurant de l'Aber Wrach !
Il est rare d'avoir d'aussi belles parts de poissons dans un restaurant ! Le fait qu'il n'y ai aucun intermédiaire entre le poisson et votre assiette y est sans doute pour beaucoup...

• Visité en juillet 2011
saint renan
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

tres bon acceuil, les serveurs sont aimables et très pros!!!!
Le restaurant est flambant neuf décor très agréable tableaux sur le thème de la mer.
Nous avons dégusté un plateau de fruits mer (super frais et copieux)
le café gourmand pour terminer, Un vrai délice.
Je n'hésiterais pas à revenir et en parler à mes amis

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Vioben ont aussi consulté

Lannilis, Finistère
Landeda, Finistère

Vous connaissez Vioben ? Partagez vos expériences !