“plateau fruits de mer toujours au top”
Avis sur Vioben

Vioben
Réservez avec
Vioben n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Landeda
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant et c'est sans aucun doute le meilleur plateau de fruits de mer que nous avons mangé, avec homard breton bien frais ,un tourteau énorme par personne, ce plateau est tellement copieux que nous n'avions plus de place pour le dessert!

Avis publié : 12 mars 2014

alors difficile de juger un restaurant sur un plat mais je me lance !
déco un peu bobo à mon goût mais chacun ses goûts ! la salle est agréable et l'accueil souriant,
nous avons choisi du homard (chacun 500g) enlevés du vivier devant nous ! en attendant la cuisson du homard nous avons choisi des huîtres 6 plates pour madame et 6 creuses pour nous
excellentes, avec le petit ramequin de beurre au sel de Guérande + vinaigrette et citron et un bon pain. ensuite le homard...à tomber, c'est environ mon 20e au restaurant, soit langoustes soit homard et c'est certainement le meilleur, les pinces coupées pour une cuisson un peu + longue que le corps, accompagné d'un ramequin du beurre de cuisson et une sorte de "sauce" crustacés, rien à dire. Le service est un peu amateur mais souriant, ça me va bien. Réservation indispensable le week end, c'était plein en mars !

Avis publié : 1 mars 2014

Les poissons, les crustacés, les mollusques… ils sont tous là ! Enfin… si la pêche le permet ! Tout est frais, tout est parfaitement cuit. Et le chef y ajoute sa touche d'originalité. Une mention spéciale aux ormeaux des abers.

Avis publié : 11 octobre 2013

Notre avis général : cher pour ce que c'est ! Aspect avenant du restaurant contraste avec une carte où les prix sont en moyenne de 5€ trop chers! Menu du jour : 22€, menu 25€ , 30€ et 35€ .celui à 35€ ne veut pas son prix : 9 petites huîtres , brochettes de St. Jacques mal cuites + julienne de légumes fade et un dessert mangé en 1 bouchée!
Produits frais certes....mais uniquement sur les poissons.Viande sans goût et soupe fade....
Service décontracté , La patronne à beaucoup de mal à sourire!Timide??

Vu les luxueuses voitures sur le parking le midi , on s'attendait à autre chose....

Avis publié : 12 septembre 2013

une reference en poissons .Un savoir faire culinaire sans equivalent dans la region.Chic et class pour le coin !

Les voyageurs ayant consulté Vioben ont aussi consulté

Landeda, Finistère
Landeda, Finistère