“bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vioben

Vioben
Réservez avec
Vioben n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Landeda
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

bien situé avec une belle décoration propre et moderne c'est une bonne adresse à conserver: bon plats (frais), bon vin, bon conseils, personnel souriant et agréable,......

Visité en juin 2014

Saint-Brieuc, France
“hors de prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

A éviter... j'ai déjà mangé mieux pour trois fois moins cher et vous n'aurez pas la vue sur mer malgré le prix prohibitif. Service rapide, très rapide on vous fait vite comprendre qu'il faut partir.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Bien mangé mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

On nous disait qu il fallait aller manger au VIOBEN .. nous avons donc réservé . Déjà c est mal indiqué dans l aber wrac'h .. l extérieur n est pas forcément avenant. Bien entendu c est un concept de la mer à l assiette d où une fraicheur irréprochable. J ai trouvé l accueil froid peut etre parce qu un soir nous étions avec un enfant.
Nous avons bien mangé mais pour moi sans plus , je suis bretonne et de la région j aime tous les produits de la mer. J ai demandé des palourdes farcies ..y en avait plus j ai eu des praires à la place mais c était pas extraordinaire j étais même étonnée que les praires soient si petites je ne sentais que la farce .. Ma brochette de St Jacques lardées et les petites pommes de terre était excellente . Mon mari lui s est régalé . Je dirai que c est l ambiance un peu froide nous n étions pas sur l avant vitrée mais à l arrière c était vide .. je ne me sentais pas bien du tout . Mais c est certainement un très bon restaurant. En une seule fois je ne peux juger

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Le Mans, France
“Le must des plateaux...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Quelle belle découverte que ce restaurant. ! Accueil parfait des l'arrivée, charmante salle et charmante hôtesse. Et la l'arrivée du plateau de fruits de mer . .quelle merveille! Avec des crabes avec des pinçes énormes, et qui ns prennent un certain temps a manger..le seul regret, plus très faim pour le homard...quel dommage . Ns y retournons le lendemain pour y déguster cette fois lespoissons : tout aussi délicieux les ormeaux en persillade,le turbot avec une cuisson parfaite. Guère de place pr le dessert, mais ns reviendrons ça c.est certain

Visité en mai 2014
Angers, France
“A conseiller. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cade agréable et carte aux choix très larges.
La patronne est la, présente et souriante, les serveuses et serveurs jeunes mais pro.
Le menu à 35€ à tomber, accompagné d'une bouteille de vin blanc bien frais. Rien à redire.
Petit plus, le restaurant accepte les chèques vacances ...

Les voyageurs ayant consulté Vioben ont aussi consulté

Landeda, Finistère
Landeda, Finistère