“sympathique”

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Landeda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

comme les autres avis, intérieur quelconque, assez petit avec une salle à l'étage, accueil souriant et sympathique, huîtres excellentes et poisson copieux, un petit bémol sur la cuisson mais bon, bien quand même, vin accessible. Vue sur la cuisine une bonne adresse

Avis publié : 2 mars 2014

Idéal pour les amateurs de poissons frais...on préférait l'ancienne ambiance plus authentique mais bon rénovation oblige, la nouvelle deco est un peu trop moderne à notre goût. Sinon poissons et coquillages parfaits.

Avis publié : 1 mars 2014

Même si l'extérieur est quelconque (surtout en février), il faut entrer ! Accueil et service sympathique, déco chaleureuse, cuisine simple mais avec de bons produits, plats copieux.

Avis publié : 21 janvier 2014

nous nous sommes fiés aux avis sur ce restaurant et franchement nous n'avons pas été déçus !!!! nous avons été très bien reçu et que dire des plats qui étaient excellents !!! vraiment conquis par ce restaurant ou nous retournerons sans hésiter !!!!

Avis publié : 12 décembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur. Quelle découverte !!!

La formule du jour est d'un rapport qualité prix imbattable, et la spécialité de la maison (la poêlée du pêcheur est a tomber)

Il y en a pour toutes les bourses, les produits sont frais et l'accueil très bon

A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté L' Ecailler des Abers ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez L' Ecailler des Abers ?