“Innovant et a faire absolument”

L' Ecailler des Abers
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Landeda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
la roche sur yon
“Innovant et a faire absolument”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Vous devez faire un detour pour ce restaurant ou sourire rime ave qualite...le perchn ha farz et l assiette du pecheur sont deux specialites a decouvrir... pour un repas autour de 20€ avec un aperos breton accompqgne d huitre a 6€... alors faites un detour et croyez moi vous sortirez ravi...

Maubeuge, France
“super”
Avis écrit le 6 août 2014

une cuisine simple mais authentique de poissons et crustacés
ici le homard breton est accessible , la poelee bretonne est tout simplement fantastique, et que dire du far breton ....... reservez le en arrivant !!!!
que du bonheur pour un prix très très compétitif

• Visité en août 2014
“bonne surprise !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce petit restaurant nous a beaucoup plu pour son ambiance "marine et petit port", le maitre des lieux Jean Luc Robin très accueillant ! Nous avons choisi des menus " couleur locale", avec des produits locaux nous a-t-on confirmé. Huitres creuses, cassolette de fruits de mer, moules marinières, et moules au roquefort.
Simplissime direz-vous, certes ! Mais quand tout est bon, bien préparé, les moules marinières si parfumées, et bien on profite et on apprécie et on le conseille aux autres !
Faites donc le tour de l'Aber w'rach et arrêtez vous chez Monsieur Robin !

• Visité en juillet 2014
Metz, France
“Très bon”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Produits de la mer très frais. Cuisine simple mais efficace ! Menu d'un très bon rapport qualité - prix. C'est ici qu'il faut venir manger "la mer" !!! Attention : tout petit restaurant : mieux vaut réserver ......

• Visité en juillet 2014
“Excellente cuisine!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Avons mangé 2 soirs de suite dans ce petit restaurant, de passage dans la magnifique région des Abers.
Cadre de pêcheurs hétéroclite.Personnel super sympa ( père et fils entre autres). Ils aiment leur métier.
Cuisine excellente: particulièrement pour nous lieu jaune et moules au curry ( sauce divine!)
Les personnes qui à nos côtés avaient pris la poêlée n'ont pu la terminer tant elle était copieuse!
Produits frais de qualité.
A recommander!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L' Ecailler des Abers ont aussi consulté

Landeda, Finistère

Vous connaissez L' Ecailler des Abers ?